quelle marque ou origine d ak47 a une finition correct ?

Mosin-Nagant, Dragunov, AK 47 et dérivés

Modérateur: Equipe

Re: quelle marque ou origine d ak47 a une finition correct ?

Messagepar soe » 29 Juil 2006 12:52

Ed a 2 beaux modeles a vendre, et c'est d'origine militaire, c'est pas le cochonium actuel !!! pour certains avis " trés tranchés " avez vous vu beaucoup d'ak et avez vous tirer avec ??? quels sont vos sources ? merci :sick: :silenced: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
soe
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8692
Images: 221
Inscription: 14 Avr 2003 20:52
Localisation: 25

Re: quelle marque ou origine d ak47 a une finition correct ?

Messagepar riris » 01 Aoû 2006 17:30

reponse
Dernière édition par riris le 24 Aoû 2006 15:43, édité 2 fois.
riris
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 28
Inscription: 21 Oct 2005 00:04
Localisation: corse

Re: quelle marque ou origine d ak47 a une finition correct ?

Messagepar Bubar » 01 Aoû 2006 20:45

:salut: :salut: Un pote s'est acheté une AK Roumaine (version assez courte, limite AKSU, avec crosse "fil" repliable, en 7,62x39...) et je dois dire que question finition, j'ai été surpris : alors que tout le monde dit que les AK roumaines sont des daubes (mais ont-ils seulement iré avec ou manipulé de près ces armes avant de critiquer façon "lieux communs"...? :snooty: ), et bien la finition est "nickel" et la précision excellente... :bravo: (en attente de confirmation lors de tirs a 300m avec optique...)
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 18:34
Localisation: Val d'Oise

Re: quelle marque ou origine d ak47 a une finition correct ?

Messagepar ads » 02 Aoû 2006 18:24

Nous avons envoyé a cette personne une arme NEUVE d’usine.

Invoquant soi-disant un aspect qui ne lui convenait pas, il a demandé à nous la retourner pour remboursement.

Mais voilà ce que nous avons reçu en retour:
Image
Image

Pour ceux qui ne voyent pas les dégâts, qu'ils se penchent sur l'état déplorable de la goupille de gachette ainsi que du montage de lunette qui a dû servir pour faire levier à un tournevis ou autre outil du genre.

Et Mr P. a le toupet de nous demander un remboursement !?! Il a certainement oublié de se pencher sur l’article 11 de nos conditions de vente pour le retour de matériel à savoir qu'aucune modification ne doit y avoir été apportée.

Nous avons entamer une procédure judiciaire pour diffamation contre cette personne.

En 27 ans de VPC, nous n’avons jamais été confronté à une telle mauvaise foi.
ads
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 14
Inscription: 01 Aoû 2006 21:21

Re: quelle marque ou origine d ak47 a une finition correct ?

Messagepar biturix » 18 Aoû 2006 14:24

Et FEG? Vous en pensez quoi? Moi ça m'a l'air bien fini mais j'ai pas de quoi comparer... C'est la première AK47 que j'ai dans les mains :dance:
Avatar de l’utilisateur
biturix
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 53
Images: 20
Inscription: 27 Juil 2005 02:05

Précédente

Retourner vers Armes Russes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités