Retours Dragunov SVD

Mosin-Nagant, Dragunov, AK 47 et dérivés

Modérateur: Equipe

Re: Retours Dragunov SVD

Messagepar sniper25 » 20 Déc 2017 19:39

j'ai essayé la sellier dans mon drag russe et résultat pas génial. j'ai obtenu les meilleurs groupements avec des rechargées et ogives sierra 174grs hpbt (elles ne sont pas données :shakehead: ) par rapport à la surplus russe et la sellier.

La surplus n'est pas trop dégueu pour taper à 600m sur cible basculante militaire. Je n'ai jamais pu trouver les lots spécifiques au drag, bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
sniper25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4868
Images: 10
Inscription: 20 Déc 2004 10:35
Localisation: j'ai oublié

Re: Retours Dragunov SVD

Messagepar jack57000 » 20 Déc 2017 20:00

sniper25 a écrit:j'ai essayé la sellier dans mon drag russe et résultat pas génial. j'ai obtenu les meilleurs groupements avec des rechargées et ogives sierra 174grs hpbt (elles ne sont pas données :shakehead: ) par rapport à la surplus russe et la sellier.

La surplus n'est pas trop dégueu pour taper à 600m sur cible basculante militaire. Je n'ai jamais pu trouver les lots spécifiques au drag, bien dommage.


dans mon chinois, la mun partizan en 174gr est miraculeuse, les impacts ne forment qu'un sur les premiers essais à 100m.
Tout ce qui est court et pêchu ... M44
Avatar de l’utilisateur
jack57000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 587
Images: 3
Inscription: 18 Avr 2011 20:43
Localisation: Lorraine

Re: Retours Dragunov SVD

Messagepar Calibre 2B » 20 Déc 2017 20:31

[quote="sniper25"]j'ai essayé la sellier dans mon drag russe et résultat pas génial. j'ai obtenu les meilleurs groupements avec des rechargées et ogives sierra 174grs hpbt (elles ne sont pas données :shakehead: ) par rapport à la surplus russe et la sellier.

La surplus n'est pas trop dégueu pour taper à 600m sur cible basculante militaire. Je n'ai jamais pu trouver les lots spécifiques au drag, bien dommage.[/quote]

Si ce n'est pour le TAR, pas de commentaire :mrgreen:
Je suis un gros fainéant qui utilise son maximum d'énergie mentale, pour économiser le physique ! ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Calibre 2B
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2175
Inscription: 06 Mai 2012 22:38
Localisation: Sur Kallisté

Précédente

Retourner vers Armes Russes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités