Nouvelle arrivante - AKM-47 Roumaine

Mosin-Nagant, Dragunov, AK 47 et dérivés

Modérateur: Equipe

Nouvelle arrivante - AKM-47 Roumaine

Messagepar ludoprgrm » 29 Avr 2017 14:57

Bonjour à tous,

N'ayant plus que quelques jours pour sauver ma 6ème autorisation de détention au risque de faire pleurer mon banquier, j'ai cédé pour cette AKM-47 en 7,62x39.

Image

Je souhaiterais savoir ce que vous en pensez, c'est une CUGIR AIM 63 sur ma détention.

Je débute en armes longues (au-dessus du 22LR), donc, je vais découvrir !

Je ne cherchais pas une arme spécialement très précise, mais une ouverte au TAR, qui ne me prenne pas de temps de rechargement (ça coute plus cher de recharger que de prendre de la bonne munitions manufacturées après calculs), et qui a un côté historique/collection.

Je suis ouvert à tous commentaires, suggestions, etc.

Si vous avez des conseils en rechargement low-cost, pour du tir réduit (mais qui réarme la culasse tant qu'à faire), je suis preneur. Surtout au niveau des ogives, je m'y perds. D'après ce que j'ai pu lire c'est du .311 123gr en général. Je cherche au mieux des chargements légers pour tirer à 50m/100m/200m qui limite énormément l'énergie de cette munition qui reste visiblement très puissante/perforante.

Sinon, je prends aussi des bonnes adresses ou trouver de la bonne manufacturée de 7,62 x 39 non corrosive. Et tout ce qui est accessoires (chargeurs, crosses, etc).

Merci à vous tous !
S&W 21-4/.44 Spl
S&W 52-2/.38 WC
DES VO/79/22c
Glock 44/22LR
ISSC Bravo .222 / 22LR
SAA/44 Mag
Avatar de l’utilisateur
ludoprgrm
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 106
Images: 2
Inscription: 27 Juil 2007 11:42
Localisation: Saint-Germain-Laval (42260)

Re: Nouvelle arrivante - AKM-47 Roumaine

Messagepar patrist » 29 Avr 2017 22:01

J'espère que tu ne l'as pas acheté chez cet armurier avec lequel tu as eu tant de problèmes :?:
patrist
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 285
Images: 0
Inscription: 02 Mai 2014 17:57