commande en russie ?

Mosin-Nagant, Dragunov, AK 47 et dérivés

Modérateur: Equipe

commande en russie ?

Messagepar uxelles » 27 Juil 2016 15:41

Bonjour,

J'ai commandé un compensateur (pièce non réglementée) pour mon ak chez "Russian thunder". Ca fait une semaine qu'il est arrivé à Roissy et n' en bouge plus ( arrivé le 19 et depuis le 21 il est au HUB BSCC donc à priori contrôle des douanes).

Avez-vous déjà eu des problèmes avec des pièces venant de Russie ? J'ai l habitude d acheter aux US et ça ne traine jamais comme ça.

@+
chris
" Quand on tire, on raconte pas sa vie " Tuco

Image
Avatar de l’utilisateur
uxelles
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 569
Images: 1
Inscription: 23 Déc 2008 19:29

Re: commande en russie ?

Messagepar azur » 27 Juil 2016 15:54

J'ai une crosse venant du canada qui est resté près de 10 jours dans les entrepôts de chronopost puis ensuite près d'une semaine à la douane avant d'arriver... c'est la période estivale en ce moment, il y a peut-être une baisse d'effectif qui ralenti le traitement des contrôles.
Avatar de l’utilisateur
azur
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 16340
Inscription: 14 Avr 2015 08:27
Localisation: Aube

Re: commande en russie ?

Messagepar neteraser » 27 Juil 2016 16:43

... le temps de vérifier sur le fichier grippé si tu as bien une autor pour cet accessoire ... :mrgreen:
et dans le cas contraire, le temps de mettre en place le "postier" du matin... sans les croissants ... re - :mrgreen:
Je suis un
Image
et j'en suis fier !...
Avatar de l’utilisateur
neteraser
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 21084
Images: 471
Inscription: 13 Aoû 2007 18:52
Localisation: Le Midi au soleil de Provence.

Re: commande en russie ?

Messagepar jedagy » 27 Juil 2016 17:26

Plus d'une dizaine de commandes, pas de problèmes mais il ne faut pas être pressé. Si les Douanes vérifiait par rapport au fichier Agrippa, beaucoup d'Airsofteurs auraient eu des contrôles. Hors, ce n'est pas les cas ...
jedagy
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 12 Oct 2013 19:04
Localisation: France

Re: commande en russie ?

Messagepar uxelles » 27 Juil 2016 20:18

J'ai bien les armes correspondantes fichées dans agripa. Je n'ai donc plus qu'à prendre patience...
" Quand on tire, on raconte pas sa vie " Tuco

Image
Avatar de l’utilisateur
uxelles
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 569
Images: 1
Inscription: 23 Déc 2008 19:29

Re: commande en russie ?

Messagepar Le muge » 27 Juil 2016 20:27

jedagy a écrit:Plus d'une dizaine de commandes, pas de problèmes mais il ne faut pas être pressé. Si les Douanes vérifiait par rapport au fichier Agrippa, beaucoup d'Airsofteurs auraient eu des contrôles. Hors, ce n'est pas les cas ...


Bien vu. S'il fallait controler tous ces "palucheurs", les douanes seraient bloquées, les policiers decus, et les fabricants de portes se feraient faire des piscines a debordement :mrgreen:
J'ai mis un smiley hein ! Pas de guerre tireurs airsofteurs ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le muge
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2997
Images: 68
Inscription: 28 Juin 2011 00:03

Re: commande en russie ?

Messagepar BeautyOf » 27 Juil 2016 21:21

J'ai commandé chez russian thunder il y a un mois.

Je n'avais pas le suivi, pas même la confirmation d'envoi, mais le colis est arrivé en 3 semaines. Donc impecc...

Je dirais patience.

:cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
BeautyOf
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 84
Inscription: 20 Mar 2013 06:27
Localisation: Pas-De-Calais (62)

Re: commande en russie ?

Messagepar HD Ready » 27 Juil 2016 22:27

Et l'embargo ?
HD Ready
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 148
Inscription: 27 Déc 2012 22:08
Localisation: Fr69

Re: commande en russie ?

Messagepar jedagy » 27 Juil 2016 22:50

L'embargo, c'est sur les armes et les lunettes de grossissement supérieur à 9 (de mémoire ...), les bateaux que l'on construit ,que l'on ne livre pas et qui coûtent chère aux contribuables ...Sur les accessoires et les gear, cela passe sans problèmes pour l'instant.
@ Le muge: Pas de risque, je pratique les deux et je trouve l'Airsoft plutôt bien pour faire sortir "les petits jeunes" de devant leur ordi ... et faire bouger les "plus anciens" ... :bravo:
jedagy
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 12 Oct 2013 19:04
Localisation: France

Re: commande en russie ?

Messagepar uxelles » 04 Aoû 2016 23:49

Bon après être resté 10j dans le service "HUB BSCC", mon compensateur en est sorti et a été livré en 48h sans être soumis à taxe douanière ( valeur de l objet environ 75-80€). Comme quoi !
" Quand on tire, on raconte pas sa vie " Tuco

Image
Avatar de l’utilisateur
uxelles
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 569
Images: 1
Inscription: 23 Déc 2008 19:29

Re: commande en russie ?

Messagepar indy1963 » 06 Aoû 2016 09:32

Bonjour,

uxelles a écrit:Bon après être resté 10j dans le service "HUB BSCC", mon compensateur en est sorti et a été livré en 48h sans être soumis à taxe douanière ( valeur de l objet environ 75-80€). Comme quoi !


ça ne serait pas à cause d'une franchise sur les importations? De mémoire, les biens dot la valeur est inférieure à quelques centaines d'euros ne sont pas soumis à taxe d'importation ...

:salut:
TOZ 8M,8-01,12-01,78-04L / Lampagyar Femaru / Nagant 1895 / Tokarev TT-33,SVT-40 / Mosin-Nagant WZ48,91/30,M44 / APS Stechkin / CZ 75 SP01 Shadow
Next one: Снайперская винтовка Драгунова
indy1963
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 511
Images: 11
Inscription: 24 Oct 2011 21:41
Localisation: Toulouse

Re: commande en russie ?

Messagepar jedagy » 06 Aoû 2016 11:35

Pas du tout, il n'y a aucune franchise sur les importations. C'est dû au transporteur. Si c'est Chrono Post, DHL ou autre, ils sont mandatés pour percevoir les taxes (TVA + taxe d'importation selon les articles). Et en prime, ils "nous" font payer des frais fixes entre 15 et 30 Euros selon le transporteur. Par contre, si c'est La Poste le transporteur, il ne le font que très rarement. Pour une fois qu'ils ne font pas leur travail à notre profit, nous n'allons pas nous en plaindre ...
jedagy
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 12 Oct 2013 19:04
Localisation: France

Re: commande en russie ?

Messagepar Francis FROGNET » 06 Aoû 2016 13:21

Extrait du site des douanes:

Achats par correspondance

Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.
L'attention des usagers est appelée sur le fait que la franchise douanière est applicable aux envois dont la valeur totale ne dépasse pas 45 euros.
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59243
Images: 2006
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: commande en russie ?

Messagepar BeautyOf » 06 Aoû 2016 19:35

A noter : Zenitco vient de publier un message sur FB, ils arrêtent leur site russian-thunder et la vente de produits pour l'instant.

Urgent announcement from www.russian-thunder.com distributor.
We will be shutting down indefinitely after the 20th of this month due to unforeseen events. We will re-open as soon as it's possible.
The reasons behind this, without going into further detail, are Paypal's treatment of their clients, business restructuring, and staff shortage.
All outstanding orders will be sent to their customers, all dealer shipments will be completed.
Sales will be temporarily suspended and new orders from customers and dealers will not be accepted until services resume later this year.
I was planning my vacation mid-August (15.08 - 03.09), which I will still take because I've been working since December.
Once I return, I will take over operations and personally oversee the establishment of a depot (so products can be stocked by us) and the restructuring of the shop.
This process may take up to 3 months, subject to adjustment.
I assure you that this is not the end of the Russian-Thunder retailer, I will ensure it will grow to the next level despite the current misfortunes and will do so out of my own pocket.
This International Zenitco page will be unaffected by this, I will still represent Zenit to international customers in English on the company's direct behalf.
Peace to your homes!
-Den
Image
Avatar de l’utilisateur
BeautyOf
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 84
Inscription: 20 Mar 2013 06:27
Localisation: Pas-De-Calais (62)


Retourner vers Armes Russes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités