PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Mosin-Nagant, Dragunov, AK 47 et dérivés

Modérateur: Equipe

Re: PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Messagepar flecktarn » 17 Sep 2017 20:32

Le problème de percussion hors chambre est souvent dû a des munitions un peu justes niveau puissance.

le problème de chargeur tambour est parfois lié au fait que le "capot" avant, n'est pas bien plaqué.

il y a un léger jeu qui empêche parfois de l'engager.
"Méfie toi de celui qui n'a qu'une arme... car il sait sans doute bien s'en servir"

"Garde tes amis près de toi... Et tes ennemis encore plus près"
Avatar de l’utilisateur
flecktarn
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3885
Images: 10
Inscription: 30 Aoû 2008 02:34
Localisation: Terre de France

Re: PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Messagepar Gemina » 17 Sep 2017 22:13

:salut: merci de l'info. Il faut que j'essaie de la surplus, un ami m'a dit qu'elles étaient plus chargées. Du coup, ça ira peut être mieux... :think: parce que là, ça me flingue les étuis, et sur 40 cartouches tirées, j'en gâche 3...

Pour le chargeur tambour, je ne savais pas, mais pour le moment, je n'utilise que le chargeur courbe. Les deux chargeurs rentrant très difficilement, je pense que c'est l'ajustage du puit de chargeur qui a été fini avec les dents à l'époque... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gemina
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 59
Inscription: 07 Sep 2008 20:10

Re: PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Messagepar voice » 14 Oct 2017 10:46

Pour votre problème j ai eu ça aussi sur mon uzi rafale de deux ou trois de temps à autre du a des munitions sous chargé :salut:
Image
voice
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 105
Inscription: 01 Jan 2012 22:14
Localisation: chez moi

Re: PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Messagepar Gemina » 28 Nov 2017 21:47

:snooty: Alors là, "on dépasse les limites", pour citer un film culte...Pas rancunier de mes mésaventures avec ST militaria, je leur commande un lot de 1000 munitions de surplus.

Le lot arrive rapidement, la boite métal est enfoncée mais vue la délicatesse de la poste, rien d'étonnant, l'armurier n'y est pour rien.

A l'ouverture, je constate que les munitions proviennent de différents lots. Bon, passe encore, pas génial si on cherche la régularité, mais pour faire du 25/50m avec une PPSH41, ça suffira bien.

La vraie surprise, c'est quand je les ai conditionnées en boites de 50, il s'avère qu'il y en avait... 911 !!! :evil:

Moi j'appelle ça du vol, bien entendu, ils n'ont pas daigné répondre à mon mail. De toutes façons, je n'ai pas appelé un huissier pour faire constater le nombre de cartouches dans la boite, hein, alors bon...ils me diront que je ne suis qu'un gros menteur et eux de braves et honnêtes marchands. Ils ne l'emportent pas au paradis, la vengeance est un plat qui se mange froid...tiens d'ailleurs, on a le droit d'envoyer des munitions par la poste ? :twisted:

Bref, cassez vous une jambe plutôt que de commander à ces braves et honnêtes commerçants. Pour ma part, je les bannis de ma liste, et je vais leur faire la pub qui va bien à chaque occasion que j'aurai.
Avatar de l’utilisateur
Gemina
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 59
Inscription: 07 Sep 2008 20:10

Re: PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Messagepar marcam12 » 29 Nov 2017 19:04

t'aurais du leur retourner

les 911 ça pourrait être un conditionnement russopolakchinois de l'est dont ils ont le secret avec des quantités :wall: 1244 1260 440 ...etc maintenant le lot est sensé etre homogène (même origine et lot). ce qui arrive fréquement c'est que les quantités des conditionnements obligent le vendeur à en enlever/rajouter pour faire des paquets de 1 000 mais en aucun cas à faire des mélanges :director:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcam12
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3133
Images: 60
Inscription: 22 Oct 2003 22:17
Localisation: region parisienne

Re: PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Messagepar Gemina » 29 Nov 2017 21:44

Après avoir publié ce post, malgré 11 jours sans réponse, je me suis dit que j'allais leur envoyer un dernier mail, en leur faisant comprendre le fond de ma pensée.

Miracle, j'ai eu une réponse ce matin : les lots sont préparés par des "petites mains tchèques" (je cite) et ils "ne les recomptent pas" (admettons). Ce qui est peut être vrai, mais ce n'est pas mon problème (quoique si en fait :clown: ).

Il me crédite un bon d'achat de 28 euros correspondant au prorata des 89 munitions : 28,48 euros, arrondis à 28 euros en leur faveur, sans parler du port, hein, faut pas déconner, un vrai commerçant aurait arrondi à 30 euros pour intégrer un peu de port et se faire un peu pardonner du préjudice, mais, en fait, non...eux arrondissent en dessous. Je suis émerveillé par ce "commerçant", même quand au final ils semblent donner satisfaction au client, ils arrivent à trouver ce petit détail qui va bien, pour être vraiment certain que le client soit quand même mécontent et qu'il n'y revienne pas. C'est vrai, arrondi à 30 euros, (soit 1,52 euros d'arrondi créditeur), je les aurais presque trouvés grands seigneur, j'aurais culpabilisé et même probablement supprimé ce post. Que nenni, je les trouve maintenant mesquins en lieu et place de malhonnêtes. Je solde ce bon de 28 euros, et je ne veux plus en entendre parler.
Avatar de l’utilisateur
Gemina
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 59
Inscription: 07 Sep 2008 20:10

Re: PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Messagepar marcam12 » 30 Nov 2017 19:58

en fait t'aurais du t'en douter c'est bien sur le complot mondialiste du commerce des enemies 911 cartourches =911 le numéro des urgences des usa= les usa 9/11 les tours tout ça :noel: :salut: :pamoi:

t'avais aucune chance
Image
Avatar de l’utilisateur
marcam12
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3133
Images: 60
Inscription: 22 Oct 2003 22:17
Localisation: region parisienne

Re: PPSH 41 en 7.62x25 Tokarev

Messagepar Gemina » 02 Déc 2017 11:52

:bravo: énorme, quelle naïveté, j'aurais dû m'en douter...un complot tchèque fomenté par les USA, manipulant un brave armurier à l'insu de son plein gré. Imparable. :clown: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gemina
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 192
Images: 59
Inscription: 07 Sep 2008 20:10

Précédente

Retourner vers Armes Russes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités