Qui suis-je...?

Mosin-Nagant, Dragunov, AK 47 et dérivés

Modérateur: Equipe

Re: Qui suis-je...?

Messagepar Citoyen26 » 22 Jan 2020 07:59

D'accord, les dragons russes n'avaient pas de vraie carabine, mais le long fusil dragoon m / 91. Mais même ce fusil était plus court que le fusil d’infanterie m / 91.


Si les dragon n'avaient pas de "vrais carabines", c'est qu'on leur demandait de combattre aussi bien à pied qu'à cheval, la baïonnette étant considérée alors comme une arme essentiel au combat d'infanterie, on les a dotés de fusils à peine raccourcis pour faciliter son port à cheval, mais assez long pour l'escrime à la baïonnette.

Il y a d'abord le manche à pêne. Il s’agit du modèle court normal, qui a été tourné à un angle d’environ 60 degrés, ce qui le rend beaucoup plus pratique pour travailler avec ce fusil.
Deuxièmement, il y a les émerillons. La partie supérieure se trouve du côté gauche de la bande avant et l’autre du côté gauche de la crosse, ce qui signifie que la carabine à épaulement était beaucoup plus facile à transporter à cheval.
:rolling_eyes:
C'est quoi ce charabia? Le résultat tout droit sorti d'un traducteur automatique? Parce que le pêne, c'est pas une pièce de fusil mais de serrure et l'émerillon un élément des bas de lignes de pêche, et je ne vois pas ce qu'est une carabine "à épaulement"...
-"Surge et resurge donec agni fiant leones
Dressez vous encore et encore, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions."

Image
Avatar de l’utilisateur
Citoyen26
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 4277
Images: 76
Inscription: 28 Sep 2015 19:01
Localisation: Drôme, près de Valence.

Précédente

Retourner vers Armes Russes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités