savage mark II BV

La précision au meilleur prix

Modérateur: Equipe

savage mark II BV

Messagepar Rapar » 07 Avr 2009 18:13

bonjour, je suis interessé par cette arme et j'aimerai connaitre l'avis des possesseurs.

la détente accu trigger est elle d'une grande aide ?

merci
Rapar
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 226
Images: 15
Inscription: 22 Aoû 2008 16:48

Re: savage mark II BV

Messagepar fabrice47 » 10 Avr 2009 09:51

salut,
je possède une savage mark II avec la crosse en lamelé collé. c'est une belle arme. par contre je n'ai pas le detente accru trigger dessus. j'ai été obligé de la cgangée par une rifle basix car la détente d'origine et tres lourde et non réglable.
Pour ma part j'ai fait en bench qu'un score pour l'instant 248 et je pense tres fortement qu'il y a une grande marge de progression car j'avais tiré juste 2 fois avec. Un tireur en avait une aussi et il a tapé les 269 ce qui est pas trop mal pour une carabine de loisir. par contre dessus j'ai mis une lunette hawke en 8*32 - 44 et pour moi cela me suffit car elle est pas mal pour le prix et en plus elle est lumineuse.
un petit conseil pour les essais tire 5 ou 6 balles en dehors d ela cible pour faire chauffer le canon car autrement tes balles d'essais vont s'en aller a gauche et a droite et tu cliquer sur la lunette et cela ne sera pas bon.
voila ce que j'ai a te dire, si tu veux d'autres infos envoi moi des messages en mp.
a bientot
fabrice47
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 76
Images: 1
Inscription: 02 Juin 2008 09:05
Localisation: lot et garonne

Re: savage mark II BV

Messagepar zlika » 15 Juin 2009 11:01

Hello,

Ce post est un peu vieux et tu as peut être déja ta Savage, mais il pourra surement reservir pour d'autres :)

Cette carabine est excellente, en tout cas j'en suis très satisfait. :P
L'année dernière j'avais fait une review de ma Savage MarkII BV sur un autre forum (des confrères :) )
http://www.forum-airguns.com/reviews-ar ... t18845.htm

Et voici un peu l'historique de tout cela
http://www.forum-airguns.com/les-carabi ... t18461.htm

En ce qui concerne l'accutrigger, c'est un système de sécurité. Mais si tu cherches a avoir un poids de détente vraiment léger, il vaut mieux en changer par un riflebasix ou autre. (suis les liens dans les liens cités plus haut :wink: )

++ :beer:
zlika
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 25
Inscription: 13 Avr 2008 18:29

Messagepar kinou77 » 12 Mar 2010 17:03

moi j aime bien cette detente.Sensible comme je les aiment!
kinou77
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 15 Mai 2008 20:40

Messagepar tom-75 » 12 Mar 2010 20:42

Oula tu nous as ressorti un post bien lointain...
tom-75
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 622
Images: 8
Inscription: 10 Déc 2007 14:21
Localisation: SELESTAT 67


Retourner vers SAVAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités