SAVAGE 12/112 Varminter Low Profil

La précision au meilleur prix

Modérateur: Equipe

SAVAGE 12/112 Varminter Low Profil

Messagepar BERGEON » 13 Aoû 2008 17:13

Bonjours à tous,

Je débute en tir moyenne distance (100m) et j'ai commandé chez ESP ma 1ère Savage 12/112 Varminter Low Profil en 243 Win je devrais la recevoir début Septembre.


Qu'est ce que vous pensez de ce modèle pour un début?

Je l'ai fait équipé d'une lunette Bushnell Elite 3200 10X40 avec embase Ken FARREEL er colier BURRIS Post-Align sur les conseil des armurier d'ESP.

Merci et bonne vacances.

STAN.
Avatar de l’utilisateur
BERGEON
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2850
Images: 56
Inscription: 22 Mar 2007 23:36

Re: SAVAGE 12/112 Varminter Low Profil

Messagepar ssssskippy » 13 Aoû 2008 17:47

pour du 100m le 243 est un bon choix comme le 222 d'ailleurs.
Sinon la lunette est une valeur sure!
Quel est le pas du canon?
"sur 100 personnes décédées, 99 avaient mangé des anchois!
Quand ca veut pas, ca veut pas !!!!!!!
Une pomme chaque matin, chasse le médecin...surtout si tu vises bien!
Avatar de l’utilisateur
ssssskippy
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2394
Images: 86
Inscription: 06 Avr 2004 16:26
Localisation: Alsace

Re: SAVAGE 12/112 Varminter Low Profil

Messagepar BERGEON » 13 Aoû 2008 18:23

C'est un canon Inox de 26" au pas de 9, 1/4" et j'ai commandé également de la scénar 90 gr LAPUA c'est ce qui convient bien a ce qui parait pour ce pas.

STAN.
Avatar de l’utilisateur
BERGEON
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2850
Images: 56
Inscription: 22 Mar 2007 23:36

Re: SAVAGE 12/112 Varminter Low Profil

Messagepar Alpha1 » 13 Aoû 2008 21:18

Très bon choix, félicitation !
Une petite remarque : si tu prends les excellents colliers burris à insert, le rail ken farrel est complètement inutile (à fortiori pour du 100 ou 200m) : tu peux économiser 60/70€ en prenant de bonnes embases acier type weaver grand slam, warne ou burris tactical.