[ quote="O'CONNOR"]Gilles ne répond pas aux mails. dommage.[/quote]
Je n'ai aucune action chez Gilles, mais il ne faut pas dire de connerie, Gilles répond aux Mails, il y a une case contact sur le site pour cela.
Modérateur: Equipe
O'CONNOR a écrit:je ne suis pas neuneu, si je dis cela c'est parce que j'ai utilisé cette fonction et qu'on ne m'a pas répondu c'est tout.
baloo83 a écrit:Bonsoir a tous,
Cela fait des années que je passe des commandes chez ESP et je n'ai jamais eu de déboires...
La semaine derniere j'ai passé une commande le mercredi matin
(je regle par carte bleue et je verifie avant la disponibilité de l'article)
et le samedi matin j'avais mon colis comme d'habitude au courrier.
Il est vrai que n'ai jamais eu le patron au bout du fil donc je peut rien
dire a son encontre.
Je suis assez content de ma savage 10Fp en 300 savage achetée chez
eux il y a 2 ans.
Je pense qu'il y a beaucoup d'autres professionnels "moins professionels"
et qui "se gavent"beaucoup plus en France...
Bon tir ...
pancho villa a écrit:Maintenant, vous avez compris, ma carabine neuve est au coffre,
Qu'en pensez vous?
CRIS a écrit:Bonjour j'aimerai savoir si ESP est le seul revendeur des carabines Savage ...
pancho villa a écrit:Re,
Je n'ai pas trop envie d'envoyer ma carabine complète( démontage de la lunette...), je pense pour en avoir parlé autour de moi que le problème vient de la culasse, "sans avoir besoin de contacter les states".
Le percuteur ne fait pas une empreinte suffisante sur le culot de la mun pour avoir comparé mon ancienne arme et ma nouvelle (le ressort ?).
Un contrôle de la culasse me paraitrait un premier test simple et à moindre frais de port!
Mais je ne suis pas armurier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité