Savage mark II brj

La précision au meilleur prix

Modérateur: Equipe

Re: Savage mark II brj

Messagepar lorenzo03 » 08 Mai 2012 11:33

cette cara te donnera satisfaction t’inquiète pas !
lorenzo03
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 124
Inscription: 10 Oct 2011 15:02

Re: Savage mark II brj

Messagepar ChristopheCpr » 08 Mai 2012 13:50

Elle me donne satisfaction .! Mais pour être honnête j aimerai passer à un autre calibre plus gros pour tirer à 200 et 300 mettre , mais je ne sais absolument pas le calibre qu il faut .
En revanche je sais que je veux une savage .......!.
Pouvez vous m aider dans mon choix de l arme et du calibre ?
Un détail je trouve la crosse de ma brj pas très adapter à ma main ,
ChristopheCpr
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 06 Avr 2012 17:24

Messagepar fuzerfmr » 08 Mai 2012 16:02

Pour faire du 200-300 t'as le 222, un calibre peux cher mais qui à une forte prise au vent. c'est pour ça que moi qui me pose la même question que toi je m'oriente plus vers du 7-08 et en remignton pour avoir plus de possibilité de faire un custom. Malgré tout tu trouvera d'une bonne base dans la gamme savage après c'est une question de goût et aussi de budget parce que c'est pas gratuit ces "conneries"!
Avatar de l’utilisateur
fuzerfmr
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 111
Images: 3
Inscription: 15 Déc 2011 17:48

Messagepar ChristopheCpr » 08 Mai 2012 16:30

Le budget je n ai pas de limite !! Seulement je ne veux pas acheter nimporte quoi . C pour cela que j aimerai avoir une idée pour le calibre ? Après niveau custom je veux une crosse lamele bois avec appuis joue réglable ainsi que l arrière de la crosse mais je ne trouve pas
Mais le principal c est pour le moment le calibre ?
ChristopheCpr
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 06 Avr 2012 17:24

Messagepar fuzerfmr » 08 Mai 2012 16:48

Je ne m'y connais pas assez pour te conseiller, je sais pas si tu connais Armeca. C'est une référence dans le domaine, il bosse aussi bien sur base de remignton que savage, si tu as déjà le budget (ce qui n'est pas du tout mon cas), tu devrais le contacter. Il sera en mesure de te donner les bons conseil. il faut prendre en compte le prix des munitions, le rechargement (facilité à recharger, à trouver les composants), la possibilité pour le calibre de te permettre une évolution en distance ect.

Je dois dire que je suis aussi perdu que toi, mais vu que je suis loin d'avoir réunis le budget au moins j'ai le temps de bien réfléchir c'est l'aspect positif (il en faut bien un!)
Avatar de l’utilisateur
fuzerfmr
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 111
Images: 3
Inscription: 15 Déc 2011 17:48

Messagepar ChristopheCpr » 08 Mai 2012 19:36

J ai vue le site d armeca qui d ailleurs et fort bien fait et explicatif
Seulement ça me gêne un peu de les tel pour des renseignements (qui je pense sont l'ont et complexe par téléphone ) je préférerai y aller mais se n est pas la porte à côté !
Merci de tes commentaires
ChristopheCpr
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 06 Avr 2012 17:24

Messagepar fuzerfmr » 08 Mai 2012 20:10

Armeca est un membre du forum, il sera je pense disposer à te renseigner au mieux alors n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
fuzerfmr
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 111
Images: 3
Inscription: 15 Déc 2011 17:48

Précédente

Retourner vers SAVAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité