Savage 110BA vs Unique FMR RS1 Commando en 300WM

La précision au meilleur prix

Modérateur: Equipe

Savage 110BA vs Unique FMR RS1 Commando en 300WM

Messagepar crusty » 09 Mar 2012 13:48

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me lance dans le tld. J'ai choisi le calibre 300WM pour ne pas être trop limité par la suite et sans se ruiner en rechargement.
Par contre pour la bécane j'hésite entre 2 modèles qui se valent au niveau tarif: la Savage 110 BA et la Unique FMR RS1 Commando.
J’ai déjà lu les différents posts concernant ces carabines sur le forum et je vois qu’elles sont précises toutes les deux. Je cherche quelque chose utilisable par un novice mais que je ne sois pas obligé d’en changer dans 1an ou 2.
Quelque chose de simple et efficace, robuste.
Apparemment la Unique est facilement démontable pour un transport moins encombrant, par contre elle ne serait pas dispo de suite.
Pourriez vous me donner un avis objectif sur les qualités et défauts de chacune par rapport à l'autre afin de m’aider dans mon choix.
Merci d'avance. Cédric

PS: J'ai posté le meme sujet dans la rubrique Unique.
crusty
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 03 Mar 2012 23:08

Re: Savage 110BA vs Unique FMR RS1 Commando en 300WM

Messagepar guigz » 09 Mar 2012 13:50

crusty a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me lance dans le tld. J'ai choisi le calibre 300WM pour ne pas être trop limité par la suite et sans se ruiner en rechargement.
Par contre pour la bécane j'hésite entre 2 modèles qui se valent au niveau tarif: la Savage 110 BA et la Unique FMR RS1 Commando.
J’ai déjà lu les différents posts concernant ces carabines sur le forum et je vois qu’elles sont précises toutes les deux. Je cherche quelque chose utilisable par un novice mais que je ne sois pas obligé d’en changer dans 1an ou 2.
Quelque chose de simple et efficace, robuste.
Apparemment la Unique est facilement démontable pour un transport moins encombrant, par contre elle ne serait pas dispo de suite.
Pourriez vous me donner un avis objectif sur les qualités et défauts de chacune par rapport à l'autre afin de m’aider dans mon choix.
Merci d'avance. Cédric

PS: J'ai posté le meme sujet dans la rubrique Unique.


ce n'est pas elles qui sont précises, c'est le bonhomme derrière qui fera toute la différence
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9613
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

Messagepar mdlmanu » 09 Mar 2012 13:56

je clos ce post , puisqu'il existe sur l'autre sous forum ;)
Avatar de l’utilisateur
mdlmanu
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 10610
Images: 110
Inscription: 05 Fév 2005 22:19
Localisation: champagne


Retourner vers SAVAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités