zetaced a écrit:J'ai envoyé un mail à ESP il y a 3-4 jours et pas de réponse ... sinon il y a la version fileté a 85 euros de plus ... Ça vaut le coup pour un total de 500 euros frais de port inclus ?
Curieux de savoir pourquoi ma commande était "En préparation" depuis 3 jours alors qu'elle ne comportait que 2 articles et que le prélèvement bancaire avait eu lieu le jour de la commande j'ai envoyé un e-mail avec demande d'accusé de réception et de lecture à ESP.
Voici la réponse qui m'a été faite:
MESSAGE IMPORTANT A LIRE EN ENTIER AVANT DE NOUS APPELER OU DE NOUS RENVOYER UN E-MAIL!
Votre message a bien été pris en compte et traité cependant nous ne sommes plus en mesure de répondre à tous les E-mails que nous recevons.
Il est conseillé de consulter notre "Foire Aux Questions (FAQ)" dans la partie Pdf à télécharger sur notre site.
En particulier :
A compter du 07/09/2010 la totalité de notre stock est visible en ligne. Il suffit de taper la référence ou le nom dans la recherche pour connaître prix et disponibilité.
Toutes les cartouches balles et douilles que nous avons sont visibles sur notre site.
Toutes les armes en stock également.
Les Tarifs et les disponibilités sont également visibles sur notre site (les Stocks sont à jour, les matériels non disponibles sont indiqués "En Rupture").
Pour toute demande traitée dans la FAQ, vous ne recevrez pas de réponse personnalisée.
De même si votre demande concerne une demande ou une commande en cours de traitement il ne sera pas répondu.
Pour toute autre demande non traitée dans la FAQ, il vous sera répondu au plus tôt.
Je vous conseil de lire le PDF "
FAQ"en question !
Ensuite, à vous de voir si vous continuer à être client d'ESP ou pas.
En tout cas, une chose au moins positive dans le système ESP, il est impossible de commander un article "en rupture de stock" !