Savage MarkII BV chez ESP

La précision au meilleur prix

Modérateur: Equipe

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar zetaced » 04 Mai 2011 06:23

Donc pour la lunette ce sera surement la ZOS ,et sinon une CZ 452 American on peut en trouver ou et à quel prix ?
Avatar de l’utilisateur
zetaced
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 127
Inscription: 02 Mai 2011 20:29

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar Anonyme33 » 04 Mai 2011 07:01

moi je l'ai achete sur naturabuy chez ce vendeur pro ...
http://www.naturabuy.fr/LUNETTE-ZOS-10- ... 91101.html
c'est la meme que la mienne ,
le gars est serieux :bravo: 165€ en achat direct.
franchement rapport qualite prix no problem :salut:
a tu vu la CZ453 chez BECK,???
Anonyme33
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 742
Images: 9
Inscription: 02 Fév 2011 22:45

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar zetaced » 04 Mai 2011 07:12

Pour la ZOS je pense la prendre sur eBay chez industrichina à 120 euros frais de port compris , et pour la 453 varmint niveau d'etente , précision par rapport à la savage ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
zetaced
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 127
Inscription: 02 Mai 2011 20:29

Messagepar Anonyme33 » 04 Mai 2011 07:21

c'est meilleur en tous point de vue par rapport a la savage,,c'est pour cela qu'il y a une difference de prix , detente reglabe,la qualite ,mais par rapport a la cz 452 il y a qq amelioration ,detente ,style c'est fiable se sont des armes de bonne facture,a mon avis pour ta lunette sur EBAY si tu as un probleme tu risque la galere :whistle: ......mais bon tes un grand garcon :salut:
regarde mon album..... 8)
Anonyme33
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 742
Images: 9
Inscription: 02 Fév 2011 22:45

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar zetaced » 04 Mai 2011 07:41

Pour Lunette il me semble que ce ne soit pas la même sur eBay ,au niveau du réglage des tourelles c'est rond sur eBay et rectangulaire sur la tienne si tu vois ce que je veux dire ... ! Pour la cz453 varmint ,elle est livrée avec les embases ou pas ? Et niveau frais de port ?
Avatar de l’utilisateur
zetaced
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 127
Inscription: 02 Mai 2011 20:29

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar Louis Quatorze » 04 Mai 2011 08:48

zetaced a écrit:J'ai envoyé un mail à ESP il y a 3-4 jours et pas de réponse ... sinon il y a la version fileté a 85 euros de plus ... Ça vaut le coup pour un total de 500 euros frais de port inclus ?


Curieux de savoir pourquoi ma commande était "En préparation" depuis 3 jours alors qu'elle ne comportait que 2 articles et que le prélèvement bancaire avait eu lieu le jour de la commande j'ai envoyé un e-mail avec demande d'accusé de réception et de lecture à ESP.

Voici la réponse qui m'a été faite:

MESSAGE IMPORTANT A LIRE EN ENTIER AVANT DE NOUS APPELER OU DE NOUS RENVOYER UN E-MAIL!

Votre message a bien été pris en compte et traité cependant nous ne sommes plus en mesure de répondre à tous les E-mails que nous recevons.
Il est conseillé de consulter notre "Foire Aux Questions (FAQ)" dans la partie Pdf à télécharger sur notre site.

En particulier :
A compter du 07/09/2010 la totalité de notre stock est visible en ligne. Il suffit de taper la référence ou le nom dans la recherche pour connaître prix et disponibilité.
Toutes les cartouches balles et douilles que nous avons sont visibles sur notre site.
Toutes les armes en stock également.
Les Tarifs et les disponibilités sont également visibles sur notre site (les Stocks sont à jour, les matériels non disponibles sont indiqués "En Rupture").

Pour toute demande traitée dans la FAQ, vous ne recevrez pas de réponse personnalisée.
De même si votre demande concerne une demande ou une commande en cours de traitement il ne sera pas répondu.
Pour toute autre demande non traitée dans la FAQ, il vous sera répondu au plus tôt.


Je vous conseil de lire le PDF "FAQ"en question !
Ensuite, à vous de voir si vous continuer à être client d'ESP ou pas. :roll:

En tout cas, une chose au moins positive dans le système ESP, il est impossible de commander un article "en rupture de stock" !
:clown:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Quatorze
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 135
Inscription: 07 Aoû 2009 23:04
Localisation: IDF

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar Anonyme33 » 04 Mai 2011 08:59

je ne c'est pas comment fonctionne EPS,mais bon pour avoir du matos faut pas etre presser ,en plus niveau comm?????? :( tres dur,j'ai eu l'occas de demander des renseignement , jamais repondus :whistle:
finalement j'achete ailleur :bravo:
Anonyme33
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 742
Images: 9
Inscription: 02 Fév 2011 22:45

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar zetaced » 04 Mai 2011 11:34

J'ai reçu le même mail ,vachement aimable... Je vais donc me tourner vers une CZ 453 varmint de chez Beckchasse avec 2 ans de garantie , 100 munitions offertes je crois . Concernant la détente est-elle réglable et si oui comment ?
Avatar de l’utilisateur
zetaced
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 127
Inscription: 02 Mai 2011 20:29

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar zetaced » 04 Mai 2011 20:38

Je pense prendre la CZ 452 Varmint à 429 euros chez Beckchasse. La 453 est-elle plus performante ? Je pense que la détente ne sera pas à mon gout , j'aime pas du tout quand c'est trop léger . Donc réellement elle a juste le canon flottant comparé à la 452 qui est semi-flottant mais ca vaut vraiment les 60 euros de plus ?
Et pour la fixation de la lunette ( Surement une ZOS 10-40x60) ca passe avec les fixations d'origine ?

Donc pour résumer , je pencherai plus pour une CZ 452 Varmint pour le moment , ca fait déjà moins cher ...
Avatar de l’utilisateur
zetaced
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 127
Inscription: 02 Mai 2011 20:29

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar manoloUOP » 05 Mai 2011 11:15

Dommage qu'il n'y ait plus de savage chez esp car ce sont vraiment de bonnes armes et moins courante.Perso j'ai une mark2 btv avec une zos 6-24x50 et j'en suis plus que satisfait
«Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée.»
[ Napoléon Bonaparte ]
manoloUOP
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2266
Images: 14
Inscription: 21 Déc 2010 12:12
Localisation: Lac de Saint-Point

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar zetaced » 05 Mai 2011 18:11

Cz 452 varmint commandée chez Beckchasse ! C'est une valeur sur, je ne pense pas être déçu , au pire des cas je prendrais le kit brooks plus tard ...
Je préfère la teinte de la 452 qu'a celle de la 453 et la detente de la 453 ne me sera pas utile ...

Je vous tiens donc au courant et encore merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
zetaced
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 127
Inscription: 02 Mai 2011 20:29

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar manoloUOP » 07 Mai 2011 10:02

Pas de probleme,CZiste :evil: :lol:
«Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée.»
[ Napoléon Bonaparte ]
manoloUOP
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2266
Images: 14
Inscription: 21 Déc 2010 12:12
Localisation: Lac de Saint-Point

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar zetaced » 17 Mai 2011 21:15

Cz 452 Varmint et ZOS 10-40x60 reçue !

Allez voir si vous voulez sur ce post :

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/vi ... &start=240

Encore merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
zetaced
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 127
Inscription: 02 Mai 2011 20:29

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar K-FAR » 18 Mai 2011 09:57

Belle carabine, je possède la même ZOS que toi et pour le prix je n'en suis pas déçu, elle ne se dérègle pas au fil du temps et l'image reste assez bonne jusqu'à X32
K-FAR
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 26
Inscription: 21 Déc 2010 18:14
Localisation: Poitiers

Re: Savage MarkII BV chez ESP

Messagepar zetaced » 18 Mai 2011 10:31

Tout à fait d'accord avec toi , la lunette ne me Préoccupe Pas j'ai totalement confiance et la CZ faut que j'aille au stand pour voir ce que ça va donner !!!
Avatar de l’utilisateur
zetaced
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 127
Inscription: 02 Mai 2011 20:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers SAVAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités