détente stevens

La précision au meilleur prix

Modérateur: Equipe

détente stevens

Messagepar fred-sniper » 21 Aoû 2006 20:34

salut pensez vous que la détente de ma stevens puisse se régler ?je sais que je peux regler la pression mais je voudrais essayer de regler la course cela est il possible ? :salut: :bowdown:
Avatar de l’utilisateur
fred-sniper
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1008
Images: 24
Inscription: 11 Juin 2006 20:11
Localisation: Poitiers

Re: détente stevens

Messagepar Oldshot1 » 25 Aoû 2006 16:01

C'est une mauvaise idee de tripoter la detente des carabines Savage actuelles dans la mesure ou elles sont justement concues pour minimiser au maximum le depart accidentel du coup.
Le probleme est le meme sur toutes les carabines US actuelles.
La solution est l'achat d'une detente de remplacement, et sauf agravation de mon ramolissement cerebral je crois que la firme americaine "Rifle Basics" fabrique cet article.

:salut: Oldshot
Oldshot1
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 16193
Inscription: 12 Mai 2006 15:43

Re: détente stevens

Messagepar fred-sniper » 25 Aoû 2006 19:24

merci ,oldshot pour ce petit renseignement ,je te croyais en vacance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred-sniper
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1008
Images: 24
Inscription: 11 Juin 2006 20:11
Localisation: Poitiers

Re: détente stevens

Messagepar Oldshot1 » 25 Aoû 2006 19:57

fred-sniper a écrit:merci ,oldshot pour ce petit renseignement ,je te croyais en vacance :mrgreen:


Pas de vacances: le brame du cerf debute d'ici une quinzaine de jours. Faut bien faire un peu de terrain, sinon attention la bredouille!!! :clown:

:salut: Oldshot
Oldshot1
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 16193
Inscription: 12 Mai 2006 15:43

Re: détente stevens

Messagepar fred-sniper » 25 Aoû 2006 20:17

Je vais pet être en voir à coté de chez moi alors ,il y a un parc (une chasse privée) qui touche à mon terrain ,je vais surveiller cela de près :shock: :salut:
Avatar de l’utilisateur
fred-sniper
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1008
Images: 24
Inscription: 11 Juin 2006 20:11
Localisation: Poitiers

Re: détente stevens

Messagepar Oldshot1 » 25 Aoû 2006 20:53

fred-sniper a écrit:Je vais pet être en voir à coté de chez moi alors ,il y a un parc (une chasse privée) qui touche à mon terrain ,je vais surveiller cela de près :shock: :salut:


Oldshot n'aime pas les chasses en enclos. Les animaux sauvages sont comme nous: ils ont le Droit de vivre libres.

L'animal qui vit en enclos est un animal domestique. L'abattage des animaux domestiques est certes un metier utile et respectable, mais il n'a rien a voir avec la chasse. :naughty:

Le jour ou je ne pourrais plus chasser en territoire ouvert je raccrocherais mes armes et vivrai sans regrets avec mes souvenirs.

Amities! :salut: Oldshot
Oldshot1
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 16193
Inscription: 12 Mai 2006 15:43


Retourner vers SAVAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités