club de tir de Modane

About our club and Long Range shooting. Über unseren Club und Long Range Schiessen.

Modérateur: Equipe

Re: club de tir de Modane

Messagepar jeanclaude » 30 Juil 2018 09:39

Vous avez mal lu mon post, mais ce qui me rassure, c'est que le club de Modane dit exactement la même chose....... :salut:
"Mais arrêtez donc d'emmerder les français, il y a beaucoup trop de lois, trop de règlements dans ce pays" G.Pompidou 1966.
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1104
Inscription: 31 Mar 2006 13:23
Localisation: SENART

Re: club de tir de Modane

Messagepar azur » 30 Juil 2018 09:41

jeanclaude a écrit:Vous avez mal lu mon post, mais ce qui me rassure, c'est que le club de Modane dit exactement la même chose....... :salut:

Non, le club de Modane ne dit pas la même chose, puisque les extérieurs au club, licenciés ou pas, sont acceptés accompagnés d'un membre du club... Donc Modane accepte les "invités" mais pas les "passager".
Avatar de l’utilisateur
azur
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 16296
Inscription: 14 Avr 2015 07:27
Localisation: Aube

Re: club de tir de Modane

Messagepar marcolelectro » 31 Juil 2018 08:30

Youpiii,

J'avais envoyé comme une bouteille à la mer un MP à Jean Yard que l'on m'avait indiqué comme membre du club de Modane un peu plus haut.

Il m'a répondu et il est disponible sur mes dates.

Je ne vais pas laisser mes armes au coffre, je vais faire des trous bien ronds dans mes cibles (si seulement ils voulaient bien être proches les uns des autres) et je vais découvrir un nouveau club.

C'est Byzance,

Merci à tous d'avoir partagé ce post,

Tiramicalement,

Marc
marcolelectro
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 716
Images: 27
Inscription: 25 Juin 2006 20:23

Précédente

Retourner vers Our/Unser Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités