[ANTP] Un parrain pour moi?

About our club and Long Range shooting. Über unseren Club und Long Range Schiessen.

Modérateur: Equipe

Re: [ANTP] Un parrain pour moi?

Messagepar Bozo57 » 11 Déc 2014 14:38

bob razovski a écrit:Depuis que je fréquente les stands, je connais un nombre incroyable d'anciens tireurs d'élites, d'anciens commandos, d'anciens para, d'anciens gardes du corps... Un truc de fou !
Et en effet, s'ils ne me l'avaient pas dit, j'aurai eu un mal fou à les reconnaître, vu qu'ils font tous exprès de rater les cibles :mrgreen:


Mais alors, serais-je un ancien tireur d'élite, ancien commando, ancien para, ancien garde du corps...? vu que la C50 est si petite que j'en arrive meme a la rater a 25m... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bozo57
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1040
Inscription: 16 Aoû 2012 14:44

Re: [ANTP] Un parrain pour moi?

Messagepar çavaTAR » 11 Déc 2014 14:53

Que voulez vous, les activités de loisir c'est aussi ca, une soupape qui permet d'évacuer le stress et les contraintes, et du coup d'ouvrir une porte sur le rêve, les fantasmes et donc la liberté :shock: :D
Bon, c'est dit, je repose le shilum :dancinsmiley: :freak: :smokin:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: [ANTP] Un parrain pour moi?

Messagepar jean.yard » 14 Déc 2014 14:04

bob razovski a écrit:
jean.yard a écrit:En même temps, quelqu'un qui pratique le tir assidûment connait et apprécie forcément des représentants des forces de l'ordre. Le plus dur c'est de les reconnaître vu qu'ils vont au stand en civil.

Depuis que je fréquente les stands, je connais un nombre incroyable d'anciens tireurs d'élites, d'anciens commandos, d'anciens para, d'anciens gardes du corps... Un truc de fou !
Et en effet, s'ils ne me l'avaient pas dit, j'aurai eu un mal fou à les reconnaître, vu qu'ils font tous exprès de rater les cibles :mrgreen:


Ce que vous êtes taquins :lol:
Ici, on a des CRS, des gendarmes, la Police de l'air et des frontières, la douane, les chasseurs alpins et j'en passe. Et les tireurs ne sont pas d'anciens quelque chose mais comme je les croise en uniforme au bord de la route ou aux péages, ou dans de gros camions verts, j'en conclus qu'il sont des FO même si ils ne le crient pas sur les toits. Et ils ne ratent pas tous la C50 à 25 mètres d'ailleurs. Bref, y'a sûrement dans son club un mec sympa qui travaille pour le bon ministère. Après on a bien nous aussi quelques mythos mais ils sont rares.
Avatar de l’utilisateur
jean.yard
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5457
Images: 108
Inscription: 13 Déc 2008 21:22
Localisation: Modane, Savoie.

Précédente

Retourner vers Our/Unser Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités