Stand de Tir Calibre 12

About our club and Long Range shooting. Über unseren Club und Long Range Schiessen.

Modérateur: Equipe

Re: Re:

Messagepar BangBang » 10 Mar 2015 16:35

JACQUEMET a écrit:Il ne s'agit pas d'interdire pour le plaisir mais de ne pas faire payer à la majorité des tireurs (qui ne tirent pas au fusil à canon lisse) les dégats faits à l'infrastructure de la ciblerie, qu'il faut bien maintenir en état.


Mais dans ce cas, c'est la majorité des tireurs au canon lisse qui subissent, à cause d'une minorité qui déconne.

Entre tireurs et détenteurs d'armes, on est bien placé pour savoir que les interdictions généralisées et étendues sont parfois injustes.
Z'aime quand ça fait "boum". :lol:
Avatar de l’utilisateur
BangBang
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 952
Images: 87
Inscription: 24 Nov 2008 16:24
Localisation: Guyane

Re: Re:

Messagepar JACQUEMET » 10 Mar 2015 17:22

BangBang a écrit:
Mais dans ce cas, c'est la majorité des tireurs au canon lisse qui subissent, à cause d'une minorité qui déconne.


ils subissent quoi ? Un tréteau en bois pour peintre doit coûter moins de 3 euros et peut resservir plusieurs fois. Ils ne sont quand même pas radins au point de vouloir économiser ces quelques euros.
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
JACQUEMET
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18709
Images: 101
Inscription: 24 Nov 2003 23:55
Localisation: TARN 81 (43°48' N 01°49' E)

Re: Stand de Tir Calibre 12

Messagepar BangBang » 10 Mar 2015 17:45

Effectivement, s'ils peuvent installer leurs propres tréteaux, c'est une bonne chose.
J'avais lu trop vite...

Dans mon club, les calibres à canon à canon lisse sont purement et simplement interdits, sans alternative possible.
En plus, cette interdiction était tombée le lendemain de mon achat d'un calibre 12. :cry:
Z'aime quand ça fait "boum". :lol:
Avatar de l’utilisateur
BangBang
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 952
Images: 87
Inscription: 24 Nov 2008 16:24
Localisation: Guyane

Précédente

Retourner vers Our/Unser Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron