Mon précieux Famas 223

Où l'on parle des réglementaires français

Modérateur: Equipe

Re: Mon précieux Famas 223

Messagepar marengo » 14 Sep 2021 20:39

Bonsoir
J'ai vérifié sur Agrippa...le famas en SS , SA et SP est en B4
Attention, lors des renouvellements, il ne faut pas indiqué Famas F1, car les préfectures le mettront de facto en A1-11
Il faut indiqué Famas ( SP SS SA )
Plus en détail...
Marque: MAS
modèle : famas (sp ss sa )
Calibre : .223

Pour verrouiller , je contacte mon collègue du SCA au plus vite
Marengo....ville d'italie et...
....la 1ère grande victoire de l'Empereur (à l'époque il n'était que 1er consul mais 1ére victoire tout de même)
Image
Avatar de l’utilisateur
marengo
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1393
Images: 177
Inscription: 15 Nov 2004 22:58
Localisation: Pays Ajaccien

Re: Mon précieux Famas 223

Messagepar sds » 14 Sep 2021 20:47

Merci !

J'ai pourtant écrit/repris exactement ce qu'il était dit sur ce forum, le distingo entre famas F1 et le mien, en SPxxxx, que seuls les F1 étaient des militaires

j'ai écris plusieurs fois pour demander à ce que le SCA soit contacté à ce sujet, qu'il s’agissait d'une arme en B4.

La réponse, invariablement, non, pas de distinction avec le n° de série, c'est un A1-11 !

Alors, si je pouvais faire une réclamation pour le récupérer en B4 :D :D :D

sds
sds
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 739
Images: 18
Inscription: 28 Déc 2005 16:09
Localisation: Marseille

Re: Mon précieux Famas 223

Messagepar marengo » 14 Sep 2021 23:10

C'est infernal....le fonctionnaire de prefecture n'a qu'à lire le dossier et le catalogue mis en ligne dans Agrippa....il y a les deux modèles a l'écran ....un a1.11 et un b4 ...
Apres je pense que le mieux est de prendre rendez-vous avec le fonctionnaire et voir avec lui ce qui est au dossier et au catalogue en ligne .....mais on en reparle tres vite des que j'ai mes infos
Marengo....ville d'italie et...
....la 1ère grande victoire de l'Empereur (à l'époque il n'était que 1er consul mais 1ére victoire tout de même)
Image
Avatar de l’utilisateur
marengo
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1393
Images: 177
Inscription: 15 Nov 2004 22:58
Localisation: Pays Ajaccien

Re: Mon précieux Famas 223

Messagepar JB 21 » 15 Sep 2021 06:26

marengo a écrit:C'est infernal....le fonctionnaire de prefecture n'a qu'à lire le dossier et le catalogue mis en ligne dans Agrippa....il y a les deux modèles a l'écran ....un a1.11 et un b4 ...
Apres je pense que le mieux est de prendre rendez-vous avec le fonctionnaire et voir avec lui ce qui est au dossier et au catalogue en ligne .....mais on en reparle tres vite des que j'ai mes infos


Bonjour,

Tu veux que je te dise, dans les prefs, ils ne lisent même pas les cerfa de renouvellement. Depuis plus de 15 ans, j’envoie mes cerfa remplis avec mon ordinateur (j’avoue que j’ai une mauvaise écriture), précisément pour que soit corrigée une erreur sur le numéro de série de mon Glock: confusion entre « S » et « 5 ». Ça n’a jamais été corrigé.

Preuve en est…

Bien entendu, j’archive un exemplaire de chaque demande, au cas où, le jour où…

JB. :salut:
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre. (Karl Marx)

Envisage le pire; espère le meilleur. (je sais pas qui)
Avatar de l’utilisateur
JB 21
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7512
Images: 139
Inscription: 09 Nov 2007 21:10
Localisation: Côte d'Or

Précédente

Retourner vers FAMAS - MAS - LEBEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités