Si tu envoie le guidon vers la gauche, le tir va être encore plus à droite !
Et vérifier avant que le guidon ne soit pas brasé à l'étain ! Sinon il faut chauffer pour faire fondre l'étain avant de vouloir déplacer le guidon ..
Modérateur: Equipe
jouenne a écrit:A coups de maillet en bois, balance ton guidon à gauche.
vincent kermorgant a écrit:jouenne a écrit:A coups de maillet en bois, balance ton guidon à gauche.
A gauche ???
V
savage222 a écrit:Si tu envoie le guidon vers la gauche, le tir va être encore plus à droite !
Et vérifier avant que le guidon ne soit pas brasé à l'étain ! Sinon il faut chauffer pour faire fondre l'étain avant de vouloir déplacer le guidon ..
vincent kermorgant a écrit:...
Si je teste sans garde mains, a votre avis, la position des impacts sera-t-elle significative du vrai point d'impact du canon ou les vibrations du canon rendront l'experience inconclusive ?...
jouenne a écrit:en France, oui, ça se trouve partout ; en Finlande, c'est moins sûr.
Si tu penses que que ça joue sur le point d'impact pourquoi ne pas essayer de l" ouvrir" au papier de verre et de retrouver des côtes plus justes avec un bedding epoxy ?
phoebus a écrit:Le guidon d'un MAS36 sur un canon d'origine est dérivable?
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