finission souate et tuningue

Pour les irréductibles du 9 flobert

Modérateur: Equipe

finission souate et tuningue

Messagepar herlé » 16 Mar 2007 07:12

Vouala, avec un ami nous sommes amateurs de belles armes.
La finition classque de nos 9 flobert est magnifique:
-cet acier poli directement a l'outil sur le tour, avec des traces pour montrer que ça a été usiné et non pas coulé.
-ce bronzage léger que l'on doit protéger de la rosée, sous peine de le voir partir.
-ces bois de hêtre vernis en veritable ronce de palette, ou si on cherche des veines, il faut s'armer d'un marqueur.
Ceci est beau et respectable, mais ça ne doit pas vous freiner dans les désirs de personnalisation et finition luxe ou souate.
Je propose donc de lancer le "Jacky club, 9 flobert" ou nous pourrons comparer nos réalisations de customs et personnallisations diverses.
Je sais ça va faire hurler les puristes.
Je lance un grand concours de custome qui sera richement doté.
- Le premier prix aura une 9 flobert commémorative de la bataille que mena Yffic Guévarec contre une attaque d'étourneau.
C'est l'arme d'origine dans son état et agrémenté des dessins du héros sur la crosse et d'une enluminure "carré de vigne".
- Le second, aura un panier dégustation avec un paquet de biscotte, du pschitt, et du paté hénaff.
- Le troisiéme prix sera doté d'une boite de cartouches de la terribel 9 flobert double charge a balles dum-dum.

Voilà, le concours est lancé, a vos réalisations, a vos appareils photos.
Perso, je lance la réalisation d'une "commémo Bernard Lavillier": ( http://www.youtube.com/watch?v=cwBGYQVJwiA )
UNPACT n°119
Avatar de l’utilisateur
herlé
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9480
Images: 152
Inscription: 16 Oct 2005 09:01
Localisation: à l'ouest

Re: finission souate et tuningue

Messagepar wichita » 16 Mar 2007 11:39

Tu m'en garde une commémo BL
Je passe commande;
Je viens d'apprendre que les "fatals picards" s'étaient présenté pour l'eurovision; ils n'ont pas été pris...
Je pose la question: POURQUOI???
Excellent en tout cas.
dommage que je ne sache pas enregistrer le clip.

Si quelqu'un peux me le faire passer... :arrow: MP
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9926
Images: 101
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: finission souate et tuningue

Messagepar Alba » 16 Mar 2007 11:51

wichita, sur le site des fatals picards ils disent bien qu'ils seront à Helsinki en mai, et sur le site de France télévision aussi.... Rassuré? (Moi tant que c'était eux ou les Wampas j'étais content).

Pour ce qui est des 9 flobert, je suis plus que partant, me reste juste à trouver une autre de ces redoutables armes, la seules que j'ai c'est celle de mon arrière grand mère... Et j'en connais qui apprécieraient pas que je la massacre...
"Qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre" Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Alba
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1336
Images: 4
Inscription: 29 Sep 2006 11:39
Localisation: Lille

Re: finission souate et tuningue

Messagepar kovaks » 16 Mar 2007 12:18

Les fatals picards seront à l'Eurovision, me semble-t-il. Pub gratuite : achetez leur dernier album, ils n'y parlent pas de 9 Flobert, mais ça vaut son pesant de cacahouètes. Vraiment très bon! :bravo:
Herlé, tu veux une 9flobert custom en page d'accueil? :lol:
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Avatar de l’utilisateur
kovaks
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6761
Images: 52
Inscription: 02 Avr 2006 01:13
Localisation: Dans l'eau entre 0 et 20 mètres de fond, en général...

Re: finission souate et tuningue

Messagepar marco » 17 Mar 2007 20:09

alors la c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!
il est devenu fou !!! le jacky club , pourquoi pas le jacky show t'en que t'y est ... le club dorothée et pas de pitié pour les croissants !!
balancez moi un grand seau de pchitt froid a travers le bocal !!NON MAIS LA JE REVE!!!
d'abord ca se custome pas une 9 flobert ! ca se respecte mooosssieur ! t'as deja vu un mas 36 couleur fluo avec un chargeur camenbert ? non ! alors la c'est pareil !
tu respectes rien herlé ,tu me fait du mal ! tu baffoues les vraies valeurs de la nation !
et le wichita qui s'y met , qui veut une commemo ! ahhhh tout fout le camp ma pov dame !!!!
je vous parle plus et je m'en vais de ce pas tel un prince , prier saint flobert pour vos pauvres ames de pecheurs !


(ca finira mal j'voul dit !)
LA 9 FLOBERT ATTITUDE ( LA SEULE, LA VRAIE !)
Avatar de l’utilisateur
marco
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 734
Inscription: 09 Oct 2003 18:21
Localisation: haute marne

Re: finission souate et tuningue

Messagepar herlé » 17 Mar 2007 22:11

http://www.chez.com/jacky/

Une 9 flobert sans finition souate, c'est comme une Renault 12 sans volant moumoute.
Que dire de la bande blanche et des clous dorés.
Tout évolue, tout se transforme.
Ceusse qui sont figés sont condamnés a mener des vies de cailloux.
Le monde est basé sur l'évolution et la transformation.
Arréter d'avancer c'est commencer a faire marche arrière.
Quand je pense qu'y a des gens qui croient que tout a été inventé et que plus rien ne se passera.
Je les plains, y sont morts et ne le savent pas.
UNPACT n°119
Avatar de l’utilisateur
herlé
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9480
Images: 152
Inscription: 16 Oct 2005 09:01
Localisation: à l'ouest

Re: finission souate et tuningue

Messagepar kovaks » 17 Mar 2007 22:52

Géniale la page sur les Jacky... La Smart Gerbos, etc... Avec les commentaires. Si quelqu'un arrive à faire aussi kitch avec un flingue... :shock:
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Avatar de l’utilisateur
kovaks
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6761
Images: 52
Inscription: 02 Avr 2006 01:13
Localisation: Dans l'eau entre 0 et 20 mètres de fond, en général...

Re: finission souate et tuningue

Messagepar Joel » 18 Mar 2007 08:26

Très important : ne pas oublier le William-Saurin au bout du bout du tube. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12228
Images: 8
Inscription: 15 Mai 2005 22:42
Localisation: Lyon

Re: finission souate et tuningue

Messagepar sapajou1er » 01 Mai 2007 17:23

dans mes reves

gravure ultima carpaccio sur la culasse
logo william saurin gravé sur la cagette pardon le bout de bois qui sonne creux la
crosse peinte en noir+clous de tapissiers "inox"
trompe l oeil "inox cannelé" a coller sur le tube comme les fausse vitres teintées des jackys
frein de bouche ultra large villeroy et boch nickelé petant
lunette enorme siglée pschitt
bipied chromé torsadé qui fait tire bouchon,decapsuleur
franges en skai (pour le sens du vent)
baillonette vendetta moufflon

et vu que la crosse semble creuse pourquoi ne pas y mettre des mini haut parleurs )
sapajou1er
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 953
Images: 3
Inscription: 16 Aoû 2005 12:21


Retourner vers MANUARM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité