manquerait plus qu'il y mette une lunette tiens.......... heureusement que le temps de recharge est assez long. projectile explosif c'est classé en "A" ça ? non ?
une arme n'est pas dangereuse..... celui qui s'en sert, parfois, si !
excellent menuisier. Tout ça sans se blesser ,en savate, sans matos "électrique dernière génération" mais il y à eu par le passé ,un soucis , il y à laissé une phalange (index main droite.) mais va falloir passer cette arme de destruction massive.au BE ..
on ne regrette jamais d'avoir trop peu parlé.. UNPACT N° 31
Oui, un fameux représentant de la corporation de Saint Joseph Un artisan capable de fabriquer ses outils, comme le bouvet qui lui sert à creuser le "canon", et de rendre ses ciseaux tranchants comme des rasoirs, c'est un tout bon. Et en plus il est ingénieux et il aime les armes, dommage qu'il ne parle pas français, on l'aurait accueillit à bras ouverts.
-"Je ne crois pas au bien suprême, on a fait tellement de mal en son nom, mais je crois à la bonté..." " ...la bonté des humains hors du bien religieux ou social." V. Grossman
Ben, en fait, nous autres occidentaux sommes des singes vraiment dégénérés: A force de les enfermer dans des chaussures, on ne sait plus utiliser nos mains du bas
Pour en revenir au sujet, on peut donc faire un substitut de poudre avec la composition inflammable des allumettes ? Je dis composition parce que je ne suis pas sûr que phosphore convienne vraiment.
-"Je ne crois pas au bien suprême, on a fait tellement de mal en son nom, mais je crois à la bonté..." " ...la bonté des humains hors du bien religieux ou social." V. Grossman
si tu savais avec quoi on peut faire des explosifs..........relis la documentation "ministère du travail" sur les mélanges gazeux en entreprise, y a des "trucs" marrants avec des vitesses de montée en pression ahurissantes, et des points éclairs bas, mais bas.......... l'énergie déployée par un kg de farine ou de poudre de cacao, t'imagines pas , et alors le sucre glace, là les anciens doivent se souvenir de ces silos à grain qui explosaient par le passé, ben c'est ça tenez pour rigoler.......... https://patator.finalclap.com/
une arme n'est pas dangereuse..... celui qui s'en sert, parfois, si !