JFFC a écrit:Dans la doc, il est précisé 7 NM (pour les vis dans les parties métalliques ; 5 MN max dans le plastique, selon les modèles) ; moi j'ai mis 6,5 NM
BOÎTE DE CULASSE
Démontez la boîte de culasse de la crosse en procédant comme suit (figure 19) (Sauf T3x TACT A1) :
1. Assurez-vous que la carabine n'est pas chargée.
2. Retirez la culasse et le chargeur (figures 8 et 9).
3. Desserrez les deux vis de fixation (A) de la boîte de culasse à l'aide d'un tournevis Torx.
4. Déposez le pontet en le tirant vers le bas.
5. Dégagez précautionneusement la boîte de culasse de la carabine en la tirant vers le haut.
Pour l'installation, suivez la procédure inverse. Serrez les vis du récepteur avec
un couple de 7 Nm au niveau de la détente métallique et avec un
couple maximum de 5 Nm au niveau de la détente en plastique. Veillez à bien remettre le bloc de recul métallique (B) en place dans la crosse et à tirer la boîte de culasse vers l'arrière avant de serrer les vis de fixation de la boîte de culasse pour qu'il n'y ait pas de jeu dans le tenon de recul.
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