Amélioration chargeur TRG 22/42

Du côté de Riihimäki

Modérateur: Equipe

Re: Amélioration chargeur TRG 22/42

Messagepar vincent kermorgant » 17 Avr 2015 19:56

frdm a écrit:
vincent kermorgant a écrit:145e le chargeur de 10 coups ici en finlande. A combien en france ?

Tu as une adresse à me donner ? Parce que la différence avec le prix en France (450 euros) est tellement énorme que je songe à en commander à l'étranger.
Par curioiité, combien coûte une trg22+bipied+frein de bouche en Finlande ?


Pour l'achat depuis la Finlande, oublie car les magasins locaux n'exportent pas.

La trg22 nue en 308w coute 2645e, le frein de bouche 160e et le bipied a 360e, soit 3165e au total. Si tu negocies, tu as facilement le lot a 2950e

Je veux bien t'acheter ton chargeur, mais apres pour l'envoyer en france c'est pas simple a moins d'attendre que je repasse au pays

V
"les francais sont des veaux" , De Gaulle. "L' île de Sein, c'est le quart de la France", du même...
vincent kermorgant
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 776
Images: 4
Inscription: 22 Déc 2013 21:59
Localisation: Loin

Re: Amélioration chargeur TRG 22/42

Messagepar Didy43 » 17 Avr 2015 21:03

vincent kermorgant a écrit:Pour l'achat depuis la Finlande, oublie car les magasins locaux n'exportent pas.
La trg22 nue en 308w coute 2645e, le frein de bouche 160e et le bipied a 360e, soit 3165e au total. Si tu negocies, tu as facilement le lot a 2950e
Je veux bien t'acheter ton chargeur, mais apres pour l'envoyer en france c'est pas simple a moins d'attendre que je repasse au pays
V


Ça c'est un prix très correct vu le matériel fourni, tarif qu'on aura jamais en France malheureusement malgré l'UE :wall:

Merci les établissements Humbert de votre incompétence (c'est du vécu et pas des paroles en l'air) et de vous engraisser sur notre dos... :kickass: :kickass: :kickass:

Dommage que ce soit cet établissement qui importe Tikka & Sako...
Didy43
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 117
Inscription: 21 Aoû 2014 10:08
Localisation: Haute Loire

Précédente

Retourner vers SAKO - TIKKA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités