Bonjour, j' ai trouvé la solution:
1) Enlever le capuchon caoutchouc côté gauche
2) Enlever la vis intérieure dans la molette (allen 2,5)
3) Démonter la molette et la vis 5x20 qui traverse (collées au Loctite)
4) Nettoyer les filetages.
5) Rentrer la vis 5x20 dans l' autre sens. ATTENTION :Il faut appuyer sur la plaquette gauche par le trou dans la crosse pour qu' elle vienne en "compression" sur la tige de l' appuie-joue AVANT d' amorcer le filetage, sinon on n' arrivera pas à bloquer la tige !
6) Remonter la molette côté gauche, avec sa vis intérieure.
7) Maintenant il va falloir tâtonner un peu, entre la vis que l' on serre ou l' on desserre à droite avec une clef allen, et la molette que l' on tourne à la main gauche pour trouver le bon réglage entre bloqué et pas bloqué. ATTENTION, il faut maintenant SERRER la molette pour débloquer l' appuie-joue, et vice versa.
Une fois qu' on est sûr que tout fonctionne correctement, on démonte la molette, on met du frein filet , on remonte et on règle comme avant.
Il faut vraiment rendre la molette solidaire de la vis, d' où le Loctite et la petite vis intérieure d' origine. Pour ma part, j' ai viré cette petite vis et j' ai remplacé la 5x20 d' origine par une 5x35 qui dépasse donc à l' intérieur de la molette et sur laquelle j' ai pu monter un VRAI contre-écrou.
Une fois que la vis est dans l' autre sens, il n' est pas indispensable de remonter la molette. Une clef allen dans le trou à droite fera le boulot tout aussi bien, et si on ne change pas souvent de réglage, on peut même boucher le trou avec un capuchon, comme de l' autre côté...
Salut aux gauchers