Mallette, valise pour tikka t3

Du côté de Riihimäki

Modérateur: Equipe

Mallette, valise pour tikka t3

Messagepar tof744 » 22 Déc 2013 21:21

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une valise ou mallette pour ma tikka t3 avec lunette mais je ne sais pas trop quoi choisir...
Je voudrais quelque chose de pas trop long pour que ça rentre dans mon coffre et que ça passe bien avec la lunette montée

Si vous pouvez poster des photos de vos mallette avec la carabine dedans ça serait le top pour voir

Merci de votre aide :D
tof744
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 20 Juin 2013 20:21

Re: Mallette, valise pour tikka t3

Messagepar didier de Paris » 23 Déc 2013 09:24

ma T3 tactical avec frein de bouche et lunette rentre très bien dans une housse cordura.
si tu es limité par la place dans ton coffre, ça sera plus simple d'opter pour une housse plutôt qu'une mallette
grand consommateur de produit VORTEX, OTIS, CRIMSON TRACE, LIMBSAVER.
Avatar de l’utilisateur
didier de Paris
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4402
Images: 549
Inscription: 18 Mai 2004 20:40
Localisation: paris sud

Messagepar jonoftimbia » 23 Déc 2013 09:57

J'ai une Plano Gun Guard 123 x 28 x 9 cm, dans laquelle ma T3 varmint et sa Leupold 4-12x40 se sentent plus qu'à l'aise.
Rectangulaire angles arrondis, garniture mousse, noire.
Mais tout dépend des dimensions de ton coffre... :salut:
Qui se contente est riche (attribué à Lao Tseu)

Image
Avatar de l’utilisateur
jonoftimbia
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11727
Images: 3
Inscription: 11 Fév 2011 07:21
Localisation: Nouvelle-Calédonie

Re: Mallette, valise pour tikka t3

Messagepar tof744 » 23 Déc 2013 21:02

Merci pour vos réponses , mon coffre est assez petit à l'entrée (megane 3 coupe)
J'ai pense aussi à une housse mais ça protège moins à mon goût, ça se balade dans le coffre ... :lol:
tof744
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 20 Juin 2013 20:21

Re: Mallette, valise pour tikka t3

Messagepar ernest » 23 Déc 2013 22:50

:think: Si le siège arrière se rabat 2/3-1/3 mieux vaut une valise .

La tikka n'ayant pas de poignet pistolet , une valise pour 1 arme avec lunette : ça pourrait aller ..

Mais, au bout de peu de temps, on commence à rajouter en annexe un tas d'accessoires indispensablo-inutiles : et ça devient vite trop petit.

:idea: La solution la moins chère que j'ai trouvé et qui est , d'après mes recherches , la meilleure du point de vue qualité/prix : c'est la valise pour 2 armes longues à 69 euros de chez ESP (76,50 roros port inclus)

Depuis j'ai la paix pour tout ce qui concerne les armes avec bipieds + lunette + chargeurs + matos/outils/accessoires/consommables etc.. nécessaires à la séance de tir : tout pour le tir avec une arme donnée dans la même valise ... 8)

Ps :pour ce genre d'achat : y a même pas besoin de bigophoner à ESP et risquer de tomber sur bla bla bla : tout peut être fait par internet sur leur site ...

@+
Avatar de l’utilisateur
ernest
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3921
Images: 25
Inscription: 22 Jan 2006 22:30
Localisation: 06

Re: Mallette, valise pour tikka t3

Messagepar tof744 » 25 Déc 2013 21:56

ernest a écrit::think: Si le siège arrière se rabat 2/3-1/3 mieux vaut une valise .

La tikka n'ayant pas de poignet pistolet , une valise pour 1 arme avec lunette : ça pourrait aller ..

Mais, au bout de peu de temps, on commence à rajouter en annexe un tas d'accessoires indispensablo-inutiles : et ça devient vite trop petit.

:idea: La solution la moins chère que j'ai trouvé et qui est , d'après mes recherches , la meilleure du point de vue qualité/prix : c'est la valise pour 2 armes longues à 69 euros de chez ESP (76,50 roros port inclus)

Depuis j'ai la paix pour tout ce qui concerne les armes avec bipieds + lunette + chargeurs + matos/outils/accessoires/consommables etc.. nécessaires à la séance de tir : tout pour le tir avec une arme donnée dans la même valise ... 8)

Ps :pour ce genre d'achat : y a même pas besoin de bigophoner à ESP et risquer de tomber sur bla bla bla : tout peut être fait par internet sur leur site ...

@+


Merci pour vos commentaires
Je vais regarder tout ça !
tof744
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 20 Juin 2013 20:21


Retourner vers SAKO - TIKKA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité