Achat Sako TRG ?

Du côté de Riihimäki

Modérateur: Equipe

Achat Sako TRG ?

Messagepar Mike » 31 Aoû 2004 12:33

Je sais que certains vont hurler, mais je pose qd meme ma question :
Ou puis-je trouver cette arme au meilleur prix ? Luxembourg ? Allemagne ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Mike
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1278
Images: 6
Inscription: 14 Avr 2003 20:45
Localisation: IDF

Re: Achat Sako TRG ?

Messagepar pgmUR » 31 Aoû 2004 13:31

Toi qui etait interesse a un moment par une UR,il y en a une a vendre au TNV modele intervention avec crosse polymere au prix de 5200 € :shock:
Avatar de l’utilisateur
pgmUR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9176
Images: 178
Inscription: 14 Avr 2003 21:20
Localisation: val de marne

Re: Achat Sako TRG ?

Messagepar Mike » 31 Aoû 2004 17:18

Quel calibre l 'UR ? c'est quasiment le prix du neuf !!
Avatar de l’utilisateur
Mike
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1278
Images: 6
Inscription: 14 Avr 2003 20:45
Localisation: IDF

Re: Achat Sako TRG ?

Messagepar pgmUR » 31 Aoû 2004 18:53

Je n ai pas fait gaffe au calibre,tellement j ai ete surpris par le prix :shock:
Avatar de l’utilisateur
pgmUR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9176
Images: 178
Inscription: 14 Avr 2003 21:20
Localisation: val de marne

Re: Achat Sako TRG ?

Messagepar Mike » 31 Aoû 2004 19:20

Je viens de retrouver les tarifs PGM.
L'UR INTERVENTION, 10 coups polymére, avec béquille de crosse, c'est 5341 euros TTC !
Avatar de l’utilisateur
Mike
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1278
Images: 6
Inscription: 14 Avr 2003 20:45
Localisation: IDF

Re: Achat Sako TRG ?

Messagepar Solidsheep » 31 Aoû 2004 19:30

:shock: impressionant, à ce prix il faudrait presque que l'UR n'a pas été sorti de son emballage( peut être que la lunette est incluse dans le prix ??? )
United We Stand, Devided We Fall
Avatar de l’utilisateur
Solidsheep
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 377
Images: 4
Inscription: 25 Juin 2004 09:42

Re: Achat Sako TRG ?

Messagepar kelt » 01 Sep 2004 11:57

Mike,

Sur le site de l'Armurier Breton il y a une offre pour Sako TRG,

http://armurier.breton.free.fr/


Voici aussi un lien vers le site Sako qui liste les revendeurs par Pays.

http://www.sako.fi/dealers.php

Je recherche une carabine Sako finnlight en 7,08, j'évite de regarder les prix proposés aux USA, et je n'ai pas réussi à trouver sur Internet des sites fournissant des tarifs!

J'ai vu un exemplaire de la Finnlight en action au Tir Club Fréjusien, son propriétaire, (heureux) l'avait commandé directement chez Sako!

kelt
Dernière édition par kelt le 01 Sep 2004 14:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kelt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4595
Images: 239
Inscription: 05 Déc 2003 13:24
Localisation: Sud Est & Côtes d'Armor

Re: Achat Sako TRG ?

Messagepar Hadrien » 01 Sep 2004 14:37

Effectivement, je crois que, d'une façon générale, les prix les plus bas sont pratiqués dans le pays de fabrication de l'arme.

il convient donc logiquement de faire son choix sur une marque, puis de prendre contact avec le fabricant, par mail ou courrier postal.
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises (mes préférences allant vers les marques suisses et allemandes) et ai été honoré de la réponse personnelle d'au moins un nom prestigieux de l'arquebuserie.

Certains fabricants renvoient sur les importateurs officiels nationaux (en général, les grandes firmes).
D'autres, notamment les plus petites, acceptent la vente directe, soit par correspondance, soit préférentiellement semble-t-il, directement par passage de l'amateur au siège de la marque. Démarches administratives en principe à la charge de l'acquéreur.

Quant aux tarifs des importateurs "officiels", ils méritent quand même d'être étudiés : en effet, même s'il existe une petite majoration par rapport au tarif "usine", celle-ci peut en fait couvrir les frais de passage au "banc d'épreuve de St étienne" et autres taxes douanières. A calculer également le coût d'un voyage en Suisse ou en Allemagne...
Enfin, d'autres revendeurs que nous ne citerons pas car ils sont très "gros" et très connus, n'hésitent pas à majorer certains tarifs usine de...50% !!! :doh:
Et là, la différence vaut le voyage (ou la recherche d'un importateur plus raisonnable).
:salut:
Hadrien
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 479
Inscription: 24 Avr 2004 17:54

Re: Achat Sako TRG ?

Messagepar Tessier Nicolas » 01 Sep 2004 20:49

j'ai acheté une TRG 42 en .338 LM il y'a 8 mois chez Frankonia pour env 2750 € ... mais il me semble que les tarifs ont évolué vers la hausse depuis la sortie du nouveau catalogue.

D'autre part sur le nouveau catalogue Kettner elle est à 3420€.

C'est pas compliqué, depuis quelques années elle prend plus de 1000 balles par an.

Sinon, j'ai trouvé les accessoires au Luxembourg pour 30% de moins qu'en France, et le tout sans délai important......env 15j pour un rail Picatinny et frein de bouche.

Bref, il faut chercher dans de multiples endroits pour 'flairer' la bonne affaire.

Nicolas T.
Tessier Nicolas
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 39
Inscription: 18 Nov 2003 19:49


Retourner vers SAKO - TIKKA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités