club tikka/sako

Du côté de Riihimäki

Modérateur: Equipe

Re: club tikka/sako

Messagepar papyjo7878 » 27 Mai 2022 23:54

Beaware a écrit:
papyjo7878 a écrit:déterrage de post :think:
...
ps : par contre ma sako quadrange est formidable ! j’ai galèré à trouver les bonnes munitions et j’en ai trois qui font de super beaux groupements. Et en changeant de canons 0.17hmr je suis à 100m à 1/4 moa régulièrement


Je voudrais bien savoir ce qui passe le mieux dans ton canon de Sako Quad en 22LR Papyjo7878 si tu veux bien :D .



oui
les rws R100 et les Sk longrange pour du 100m

les biathlon sont un peu moins précises.
Avatar de l’utilisateur
papyjo7878
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 160
Inscription: 15 Mar 2022 23:04
Localisation: île de france

Re: club tikka/sako

Messagepar papyjo7878 » 28 Mai 2022 00:05

Beaware a écrit:Après réception de la crosse GRS Hybrid, 6 mois d'attente :wall:  :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


félicitations c’est beau !
perso le bi-pied tiers one je le mets dans l’autre sens pour bloquer plus facilement le loquet rouge et surtout les 2 de chaque côté qui freinent si tu remontes par la molette en dessous.
mais bon ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
papyjo7878
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 160
Inscription: 15 Mar 2022 23:04
Localisation: île de france

Re: club tikka/sako

Messagepar Beaware » 28 Mai 2022 23:51

papyjo7878 a écrit:
Beaware a écrit:félicitations c’est beau !
perso le bi-pied tiers one je le mets dans l’autre sens pour bloquer plus facilement le loquet rouge et surtout les 2 de chaque côté qui freinent si tu remontes par la molette en dessous.
mais bon ça peut le faire.


Normalement je le met dans l'autre sens aussi, c'est juste que je n'ai pas encore osé faire mes perçages pour le rail Picatinny sous la crosse. Pour l'instant il est uniquement fixé avec l'anneau de grenadière (donc sur une vis), et pas le choix que de le mettre comme ça. Je cherche des vis à tête fraisée bois de la bonne taille, et s'ils étaient noirs ce serai encore mieux :lol: . D'ailleurs ce rail ne me conviens pas, c'est une chinoiserie qui n'est pas aux côtes. Je cherche aussi un rail Picatinny, l'idéal serai d'avoir les même côtes que ceux de mes crosses KRG en polymère.
Pas données les RWS R100, mais à l'occasion je testerai, ainsi que les SK Long Range, merci bien :bravo:
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. (Berthold Brecht)
Avatar de l’utilisateur
Beaware
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 407
Images: 22
Inscription: 20 Juin 2006 18:23
Localisation: Vendée

Re: club tikka/sako

Messagepar papyjo7878 » 29 Mai 2022 01:03

a la base j’ai un
montage européen dit anschutz sous la sako quadrange.

j’ai réussi à trouver un adaptateur vers picatinny et un système pour accrocher le tiers one.

ça me permets de mettre le bi-pied sur mes 3 carabines dont 2 picatinny et une 22 le anschutz avec juste l’anneau ( œil)
Avatar de l’utilisateur
papyjo7878
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 160
Inscription: 15 Mar 2022 23:04
Localisation: île de france

Précédente

Retourner vers SAKO - TIKKA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités