M24 de chez ESP

Tout sur les Remington et leurs dérivés

Modérateur: Equipe

Re: M24 de chez ESP

Messagepar white feather » 06 Jan 2006 23:00

oui mais pour le chargeur et aussi la culasse ki ont l'air différnte par rapport au site de remington??
"the most deadly thing on the battlefield is one well aimed shot". (GySgt Carlos Hathcock)
"La puissance de feu est le nombre de cibles atteintes par minute. Pas le nombre de coups de feu tirés."
Avatar de l’utilisateur
white feather
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1165
Images: 0
Inscription: 02 Jan 2006 01:44

Re: M24 de chez ESP

Messagepar NGUYEN » 06 Jan 2006 23:07

white feather a écrit:oui mais pour le chargeur et aussi la culasse ki ont l'air différnte par rapport au site de remington??



Le pontet est presque identique (car celui vendu par MATIEX est de HS PRECISION et il te suffira de mettre 1 chargeur 10 cps). Celui vu dans la viséo est un Pontet de chez Badger Ordnance.

Quand à la culasse, il est identique sauf pour la boule Badger Ordnance.

Un dernier petit détail, lefiletage du canon dans la vidéo a été fait de sorte que le silencieux enveloppe une partie.

C'ets pourquoi j'avais précisé que si tu comptes l'achter pou rle rendre identique au M24 A2, il te faudra vérifier avec HK au sujet du diamètre de son sil BRT8. :wink:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
NGUYEN
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9243
Images: 126
Inscription: 01 Déc 2003 01:13

Re: M24 de chez ESP

Messagepar white feather » 06 Jan 2006 23:18

Pour le modérateur de son c'est pas un probléme je ne compte pas en mettre si j'achéte le fusil

et pour le reste je vais voir de meme que la lunette leupold ou nightforce
"the most deadly thing on the battlefield is one well aimed shot". (GySgt Carlos Hathcock)
"La puissance de feu est le nombre de cibles atteintes par minute. Pas le nombre de coups de feu tirés."
Avatar de l’utilisateur
white feather
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1165
Images: 0
Inscription: 02 Jan 2006 01:44

Re: M24 de chez ESP

Messagepar NGUYEN » 06 Jan 2006 23:20

white feather a écrit:Pour le modérateur de son c'est pas un probléme je ne compte pas en mettre si j'achéte le fusil

et pour le reste je vais voir de meme que la lunette leupold ou nightforce



It's up to you. :salut:

:salut:

JP
Avatar de l’utilisateur
NGUYEN
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9243
Images: 126
Inscription: 01 Déc 2003 01:13

Précédente

Retourner vers REMINGTON, M24 et M40

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités