par jouenne » 26 Juin 2007 11:20
Tu achètes une embase en acier (ex: Stud de Lynx) , tu étêtes les tenons des colliers et tu fais souder ton rail de 11 mm.Ton rail sera alors bien maintenu et un peu en hauteur, cela te libérera de la levée du verrou de culasse et tu pourras reculer ton dioptre jusqu'à ton oeil.
Si ton rail s'y prête, tu peux faire percer celui-ci selon les emplacements des vis du boîtier et le placer directement sur l'arme.( Compte 20 euros de perçage).
Pour le porte-guidon, tu achètes une bande de canon ex: T 3000 en alu que tu fais réaléser au diamèttre du canon de la Rem Varmint (soit environ 22 mm au lieu des 19 mm de la Unique). J'ai payé 30 euros ce travail fait par un armurier.Puis tu places dessus un porte-guidon de marque Anshutz par exemple.
Avec une bonne détente (ex : Jewel), tu auras une arme de match à prix abordable.