quel rail ?

Tout sur les Remington et leurs dérivés

Modérateur: Equipe

Re: quel rail ?

Messagepar Francis FROGNET » 01 Jan 2017 18:08

ZZvS a écrit:.....Arrêtez de regarder ce que font les Ricains avec leurs M 40 :wall:

Et le mimétisme, maladie contagieuse chez les tireurs, vous en faites quoi ? :clown:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59351
Images: 2022
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: quel rail ?

Messagepar azur » 01 Jan 2017 20:05

ZZvS a écrit:Toujours vouloir ce qui se fait de mieux... enfin si ça peut vous rassurer c'est comme le chasseur qui dit ne tirer que des RWS car les S&B rebondissent sur le gibier :mrgreen:

Il y a des choses sur lesquelles il ne sert à rien de dépenser des sommes astronomiques... d'autres sur lesquelles ils est stupide d'ergoter.
Avatar de l’utilisateur
azur
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 16371
Inscription: 14 Avr 2015 08:27
Localisation: Aube

Re: quel rail ?

Messagepar Bubar » 02 Jan 2017 02:00

Magnifique le travail sur les rail de M40 ! :bravo:

Maintenant, en matière de réalisme pragmatique : en 30 ans de tir et de fréquentation de chasseurs et tireurs de toutes distances et tous calibres, je n'ai pas eu connaissance de fixations de rails ou de colliers qui aient pété.............autrement qu'au montage par leur propriétaire ! (c'est pas des vis de chapeaux de bielles : ça se serre pas comme le dernier des bourrins !)
Serrage de malade + un petit quart de tour de "on sait jamais" ======> vis pétée ! :roll:

Mécaniquement le rail de M40 c'est magnifique, mais est-ce indispensable ? :?:

Les rails à tenon d'appui ne sont pas non plus les plus répandus, si c'était si nécessaire, tous en auraient, non ? :think:
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 18:34
Localisation: Val d'Oise

Re: quel rail ?

Messagepar alainpetit » 02 Jan 2017 02:10

le rail monté sur mon canon 14" 30-30 ne tient que par 2 vis(~~3.5 mm)..et le recul est assez violent.

ça doit faire 11 ans que je tire avec :rien ne c'est abîmé,desserré..
Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume.

Citoyen Tireur Alain Petit

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com
Avatar de l’utilisateur
alainpetit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 33112
Images: 37
Inscription: 23 Jan 2006 21:12
Localisation: Marseille STAB

Précédente

Retourner vers REMINGTON, M24 et M40

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité