Remington 700 SPS Tactical AAC - SD

Tout sur les Remington et leurs dérivés

Modérateur: Equipe

Re: Remington 700 SPS Tactical AAC - SD

Messagepar soe » 27 Nov 2016 20:14

Chargement de la 10é dans le chargeur
Avatar de l’utilisateur
soe
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8691
Images: 221
Inscription: 14 Avr 2003 20:52
Localisation: 25

Re: Remington 700 SPS Tactical AAC - SD

Messagepar Bubar » 27 Nov 2016 20:21

Avec des mains d'égorgeur d'ours, ça devrait faire...? :wink: :mrgreen:
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 18:34
Localisation: Val d'Oise

Re: Remington 700 SPS Tactical AAC - SD

Messagepar didier0931 » 27 Nov 2016 21:21

Bubar a écrit:OK ! trouvé...! :bravo:

Merci pour l'aide !

Pour du "plug'n play" le tarif est plutôt canon :clap:

Objectivement que valent les chargeurs, en qualité ?


Canon c'est vite dit
Au USA le même produit est vendu 98$ avec le chargeur en prix public!!!!
Ça fait beaucoup de taxes et de charges quand même (vendu 180€ en France) :think:
Didier :cheers:
Avatar de l’utilisateur
didier0931
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 516
Images: 34
Inscription: 06 Nov 2006 22:34

Re: Remington 700 SPS Tactical AAC - SD

Messagepar billythekid44 » 30 Nov 2016 18:52

Voilà donc pour vous tenir au courant, j'ai donc remplacé la crosse par une Mc MILLAN ayant trouvé une bonne occasion, avec pontet type badger, et je viens de tester avec des chargeurs MDT, l'alimentation est juste "perfect" un vrai régal, que je manipule très doucement ou de façon très viril.
Le problème venait donc bien du magasin d'origine qui ne guide (pas du tout) correctement cette petite munition.

Ces chargeurs permettent de plus de faire des munitions au plus près des rayures (et il y a encore un peu de marge) et guide parfaitement les munitions.

Les prochains essais devraient arriver rapidement ayant un peu délaissé cette carabine ces derniers temps.

Et au passage un grand merci à Bruno pour le temps et la patience qu'il consacre à ses clients, un (vrai) armurier qui mérite son titre et également un très bon commerçant (et ça ça deviens rare..)

Donc pour ceux que cette carabine intéresse, envisagez dès le départ de partir sur un chassis type mdt ou pour une crosse classique pontet atlas pour ceux qui veulent des chargeur MDT, voir la solution cdi "drop in" avec pontet et chargeur plastique à moindre coût.

Au passage mes derniers essais :

Essai à 50 m pour régler la lunette et voir les différences entre les hornady et les rechargées (les hornady ne sont pas subso dedans puisque prévu pour des armes à emprunt de gaz) .
Les Hornady ont juste servie pour le réglage et confirmer la différence de vitesse. Ces dernières sont assez proche de mes rechargé en terme de précision, à voir sur 100 et 200m.
Les douilles lapua sont en route et une fois les subso au point j'attaque les rechargements supersoniques.

Image.
billythekid44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1370
Inscription: 30 Aoû 2011 23:09

Re: Remington 700 SPS Tactical AAC - SD

Messagepar martin972 » 01 Déc 2016 03:28

Salut Billy
La première balle est elle dans le groupement ?
martin972
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 77
Inscription: 16 Nov 2013 00:02

Re: Remington 700 SPS Tactical AAC - SD

Messagepar billythekid44 » 01 Déc 2016 08:24

Je n'ai pas encore pu tester ce point puisque à chaque essai j'avais soit fait un changement de lunette, soit un changement de montage.

Et j'attends une nouvelle lunette ^^
Regarde sur uvson sinon gunny à fait pas mal d'essai dans ce calibre avec un verrou également (mais nous n'avons pas le même silencieux).
billythekid44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1370
Inscription: 30 Aoû 2011 23:09

Re: Remington 700 SPS Tactical AAC - SD

Messagepar billythekid44 » 16 Déc 2016 14:45

Bon eh bien premier essai pour affiner mon rechargement subso, je n'ai plus de soucis d'alimentation en passant par le chargeur mdt :dance:

J'ai reçu mes douilles lapua, les prochains essais se feront à 50 pour confirmer et à 100m pour valider, on passera ensuite au rechargement pour les balles plus légères.

Pour le bruit on est entre la 22lr et la 22lr subso avec silencieux, bon ça reste difficile à évaluer puisque le pas de tir est couvert et résone fortement mais ayant testé mes 22 dans les même conditions c'est ma déduction.

Au niveau du silencieux rien à redire, il est vraiment top et chauffe à peine et toujours pas de déplacement d'impact avec et sans (sur les essais à 50m)

Pour la carabine en elle même il reste juste à changer la détente pour parfaire la chose (le budget total étant déjà conséquent ), la nouvelle lunette est installé.

Voilà pour les news.
billythekid44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1370
Inscription: 30 Aoû 2011 23:09

Précédente

Retourner vers REMINGTON, M24 et M40

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités