1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Tout sur les Remington et leurs dérivés

Modérateur: Equipe

Re: 1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Messagepar zlolo » 27 Fév 2006 10:24

tu vois Herlé les préjugés tombent enfin
ça aura mis du temps ... :whistle:


perso ça fait 2 ans que j'ai un br t8 et je ne tire jamais sans :bravo:
toujours digne mais modeste
more majorum

plus tu pédale moins vite moins tu avance davantage.
Avatar de l’utilisateur
zlolo
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2051
Images: 54
Inscription: 06 Avr 2004 16:43
Localisation: 33 gironde

Re: 1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Messagepar herlé » 27 Fév 2006 10:50

ça fait 5 ans que je martéle que les silencieux sur gros calibre en vitesse supersonique c'est génial.
Notre ami Hellmut n'est pas venu tirer a la 338 LM avec son BR ?
Il en faut du temps pour faire admettre certaines nouveautés.
Je me rappelle encore de l'air de Jean Huon quand il m'a vu monter un silencieux ASE UTRA sur une carabine en 308, "ça sert a rien c'est supersonique.... Il a rapidement changé d'avis.
De Gaston Depelchin qui au début ne voulait meme pas essayer une rem 700 en 7/08.... "ça ne sert a rien on connait"...
Ben non ils ne connaissaient pas.
Je n'ai pas plus envie de tirer sans silencieux que de rouler avec une voiture en échappement libre.
C'est pareil !
UNPACT n°119
Avatar de l’utilisateur
herlé
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9480
Images: 152
Inscription: 16 Oct 2005 09:01
Localisation: à l'ouest

Re: 1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Messagepar NGUYEN » 27 Fév 2006 11:48

Rebonjour Herlé,

Certains tireurs (dont moi au départ) avaient des aprioris sur la qualité de ton filetage. :?

Quand on voit de près le résultat de ton travail et après avoir monté le Sil et l'essayé: c'est adopté. :clap:

Donc pour les tireurs qui seraient encore hésitants à confier leur carabine à Herlé et à acheter ses Sils, vous pouvez vous lancer sans craintes. :bravo:

J'ai fait fileté non pas 1 mais 2 carabines par Herlé et j'ai aussi 2 Sil BRT8 en provenance de chez lui. :mrgreen:

Eventuellement un 3ème Sil (peut être l'A.U.) pour ma deuxième REM 700 s'il est aussi efficace (et enveloppant) que le BRT8. :whistle:

Il n'y a pas de meilleur témoignage de confiance. :wink:

Alors Messieurs, à vos portefeuilles. :mrgreen:

Faites vous plaisir, aussi bien pour vos oreilles que pour vos voisins :bravo:

Amicalement :salut:

JP
Avatar de l’utilisateur
NGUYEN
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9243
Images: 126
Inscription: 01 Déc 2003 01:13

Re: 1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Messagepar herlé » 27 Fév 2006 12:01

C'est quoi cette connerie sur mes filetages ??? j'en fait tout les jours et pas qu'un seul, je crois que si je faisais ne faisait que des trucs de travers ça se saurait.
En 5 ans j'ai eu un seul filet foireux réalisé par un apprenti, un peu a la bourre j'ai pas vu le machin et il n'y a eu aucune conséquence, heureusement un confrére avisé s'en est rendu compte. (j'avais toute confiance en cette personne mais si il y a eu languedeputage ça ne peut venir que de là)

Je sais bien que certaines mauvaises langues critiquent mon travail, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqués, et puis on reconnait la valeur de quelqu'un a la quantité de ses ennemis et détracteurs.
Dernière édition par herlé le 27 Fév 2006 12:26, édité 1 fois.
UNPACT n°119
Avatar de l’utilisateur
herlé
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9480
Images: 152
Inscription: 16 Oct 2005 09:01
Localisation: à l'ouest

Re: 1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Messagepar NGUYEN » 27 Fév 2006 12:25

herlé a écrit:C'est quoi cette connerie sur mes filetages ??? j'en fait tout les jours et pas qu'un seul, je crois que si je faisais ne faisait que des trucs de travers ça se saurait.
En 5 ans j'ai eu un seul filet foireux réalisé par un apprenti, un peu a la bourre j'ai pas vu le machin et il n'y a eu aucune conséquence, heureusement un confrére avisé s'en est rendu compte.

Je sais bien que certaines langues de putes critiquent mon travail, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqués, et puis on reconnait la valeur de quelqu'un a la quantité de ses ennemis et détracteurs.



Te fâche pas Herlé, :mrgreen:

Du moment que tu sais quelle est la qualité et la valeur de ton travail et qu'il y a des clients qui t'apportent leurs témoignages de satisfaction, ce que pensent les autres tu t'en fout. :wink:

Seules les personnes qui ont fait appel à tes services sont les mieux placées pour en juger. :bravo:

Je pars du principe qu'on ne peut parler de ce qu'on a réellement essayé ou possédé. :wink:

Amicalement :salut:

JP
Avatar de l’utilisateur
NGUYEN
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9243
Images: 126
Inscription: 01 Déc 2003 01:13

Re: 1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Messagepar herlé » 27 Fév 2006 12:27

Je ne me faches pas mais je découvre une vipére...
J'suis pas content.
UNPACT n°119
Avatar de l’utilisateur
herlé
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9480
Images: 152
Inscription: 16 Oct 2005 09:01
Localisation: à l'ouest

Re: 1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Messagepar NGUYEN » 27 Fév 2006 12:29

herlé a écrit:Je ne me faches pas mais je découvre une vipére...
J'suis pas content.


T'inquiètes, je vais t'envoyer des clients qui pourront par la suite parler de leurs propres expériences sur tes produits et tes services. :mrgreen:

:salut:

JP
Avatar de l’utilisateur
NGUYEN
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9243
Images: 126
Inscription: 01 Déc 2003 01:13

Re: 1er Test du Sil BRT8 avec une REM 700 en 7-08

Messagepar Alael » 27 Fév 2006 15:10

J'attends moi d'avoir une lunette (Mueller TAC2) sur ma T3V (qui a eu enfin son rail Picatiny) pour essayer les joies de la .300WM avec un BR T8M :wink: (fini l'appréhension du récul...)
Avatar de l’utilisateur
Alael
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2265
Images: 63
Inscription: 14 Avr 2003 21:14

Précédente

Retourner vers REMINGTON, M24 et M40

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités