action rem seule

Tout sur les Remington et leurs dérivés

Modérateur: Equipe

Re: action rem seule

Messagepar JBK » 06 Juil 2005 20:44

Bonsoir,
chez ESP action remington courte un peu moin de 700Euros.
jacques
JBK
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 94
Inscription: 06 Sep 2004 19:44
Localisation: NORD ISERE

Re: action rem seule

Messagepar POSEIDON » 08 Juil 2005 17:55

merci des réponses obrenus, un peu en vrac, je réponds à tout le monde:
pour christian, chez brownells, on trouve des actions seules mais effectivement, je n'ai trouvé que des courtes. En plus, je trouve que 400 Dollars ce n'est pas donné , surtout quand on regarde le prix d'une rem "de base" sur le site rem... (ex Dubu) M700 ADL Synthétique 600€)
Pour Kerlano et en accord total avec dubu, le but est d'avoir une cara vraiment "a soit" que l'on a pensé, révé et finalement fait assemblé.
pour un peu tout le monde, acheter un ensemble complet, certe mais vu que je veux tout changer dessus, je suis pas sûr de l'intérêt financier.
je suis sûr de vouloir une action longue pour avoir effectivement un magasin ou un chargeur.
:salut:
"chaque fois, remonter est un choix" umberto Pelizzari
Avatar de l’utilisateur
POSEIDON
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1685
Images: 95
Inscription: 23 Nov 2004 11:46
Localisation: var

Re: action rem seule

Messagepar Anonyme230 » 08 Juil 2005 19:30

je te confirme que l'action longue est top aussi pour mettre les doigts!! tu peux plus facilement acceder à la mecanique, ppour chargement et nettoyage!!
Anonyme230
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6689
Images: 37
Inscription: 27 Juil 2004 21:25

Re: action rem seule

Messagepar Tom Pouce » 12 Juil 2005 13:43

Comme dis DUBU, on peut consrtuire suivant ses goûts et son portefeuille.
Mais une chose est sûre, il vaut mieux avoir un portefeuille bien rempli au départ, car ca revient quand même bien plus cher qu'une arme "standart".
Pour une Rem 700, le boitier seul est au prix de l'arme complète version chasse.
Donc quand on rajoute tout ce qui va avec (canon, détente, crosse, ajustage...) il ne faut pas s'attendre à sortir un prix "du commerce", encore moins à faire des économies.

Plutôt qu'un boitier neuf, tu peux partir avec un boitier militaria (M98 par exemple). C'est beaucoup moins cher, mais c'est pas la même qualité.

boitier neuf = arme custom très chère et de qualité supérieure (si tout le reste est bon)
boitier occas = arme custom à prix interessant.

A toi de voir se que tu veux faire de ton arme par la suite.
Bon courage dans ta recherche.
Avatar de l’utilisateur
Tom Pouce
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 353
Images: 28
Inscription: 09 Fév 2005 15:05
Localisation: Ain

Précédente

Retourner vers REMINGTON, M24 et M40

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron