Donc personne n'a jamais démonté ....
Bref j'ai fait comme j'ai pu, pour l'avant j'ai chauffé et tapé comme un sourd dingue car ça ne venait pas ...
normal vous me direz, il y avait bien une vis de blocage en-dessous du guidon, Il aurait fallu démonter le guidon puis sortir la vis et ça aurait été plus facile
(c'était bien pour ça que je vous demandais un avis) mais bon, tant pis j'ai arraché le métal de la vis et c'est sorti.
Un peu de lime pour enlever les bavures de la dite vis et ça l'a fait
Pour l'arrière, j'ai démonté la visée par sécurité, chauffé le corps pour faire fondre l'étain et c'est sorti assez facilement. Seul soucis c'est qu'il y a trés trés peu de prise pour taper sur le corps de visée, la bague est au même diamètre que l'arrière. il faut donc faire attention et prendre un fin outil pour taper
Pour le remontage : chauffe, soudure ç'a été plus facile..., il faut juste être vigilent dans l'alignement de la visée
Donc voila c'est fait, remontage de l'ensemble, j'ai ensuite pré régler ma visée, il n'y avait plus qu'à tester en stand ce WK...
Je vérifie le fonctionnement culasse/percution/éjection , avec une douille neutre quand même avant d'y aller
Et bin non, il n'y a pas de percuteur, le ressort semble là mais pas le percuteur (arme neutralisée donc pas étonnant
Et l'éjection ne se fait pas ....
Bref, il faut donc que je trouve un percuteur si je veux tester ... et que je regarde pourquoi ça n'éjecte pas (peut-être un réglage à faire)
Donc à suivre et fin bientôt