Probléme percussion P210

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

Probléme percussion P210

Messagepar mik58 » 10 Juil 2022 13:01

Bonjour

Mon SIG p210-2 vient de me lâcher au plus mauvais moment, dans la première passe des 10" aux championnats de France. Plus de percussion, les amorces présentent une légère empreinte mais pas assez pour détonner. Après avoir évacuer l"éventuel problème de munitions. je viens de les essayer dans mon CZ, sans soucis. Je me suis intéressé au percuteur celui-ci mesure 55.98 mm de long. De la cuvette de tir à l'arrière de la culasse la longueur et de 56.35 mm. Je ne m'y était jamais intéressé mais le talon de percuteur est pratiquement à fleur de l'arrière de la culasse quand tout est monté. Je pense que mon ressort de percuteur est mort. Dans sa carrière civile ce p210 à environ 5000 coups je ne sait pas ce qu'il a connu dans sa carrière militaire.
Est ce que les pro du sig peuvent me donner la longueur d'un percuteur neuf. (bien que je pense qu'il est impossible d'user un percuteur de SIG). Autre question ou trouver un percuteur et surtout un ressort neuf. Les prix font frémir, pour le moment je n'est trouvé que chez Harald Berty. Si quelqu'un a une adresse avant que je n’investisse un rein ! :wall:
Merci d'avance :salut:
A tout problème une solution. S'il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
mik58
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 208
Images: 29
Inscription: 23 Juil 2009 19:05
Localisation: bourgogne

Re: Probléme percussion P210

Messagepar big » 10 Juil 2022 14:02

Bonjour,
Je dois avoir percuteur et ressort en stock.
Me contacter par email.
A voir aussi la force de percussion du chien

:salut:
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre, armes et munitions catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
Avatar de l’utilisateur
big
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2528
Inscription: 22 Oct 2004 19:44
Localisation: Var


Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: schaming richard et 15 invités