Dioptre W+F sur un site d'enchère

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

Re: Dioptre W+F sur un site d'enchère

Messagepar nanard35 » 28 Oct 2017 07:37

Merci ; en plus je l'ai ce doc.
On retrouve ce WF avec le tambour gradué au niveau du dioptre dans les explications du réglage (modèle S ?) mais est ce que quelqu'un sait ce que cela apporte en plus ?
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10899
Inscription: 04 Nov 2012 10:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Dioptre W+F sur un site d'enchère

Messagepar LudovicTL » 28 Oct 2017 07:46

nastavnik a écrit:
Jef.ch a écrit:
billou a écrit:...Blague à part, un copain et moi en voudrions chacun un pour monter sur nos K31 respectif. Je les vois à 450€ sur plusieurs sites bien connu en France. Est-ce le prix ?..


Pour fr. 300.- suisses environ tu en reçois un de Suisse délicatement emballé. :wink:
Prix à moduler selon les accessoires (iris Gehmann ou non, clé de serrage, etc.)

Donc oui, 450 euros semblent excessifs POUR UN PRIVÉ.

Amitiés,
A+,
le Jef-les-professionnels-ont-des-frais-qu'un-privé-n'a-pas...


J'ai eu bien du mal à vendre mon dioptre Wyss avec le guidon tunnel et la clef le tout en bel état à 300 fdp inclus en mars dernier.
Allez comprendre... :think:
:salut:


La spéculation qu'induit le TAR....
Si le dioptre WYSS venait à être accepté, il flamberait. [Merci à l'intervention d'un membre du forum, erreur de ma part: le dioptre wyss est autorisé au TAR]

Le besoin augmente - le stock est limité - les acteurs économiques concentrés - tous les ingrédients pour une bonne bulle spéculative.

Il suffit de regarder les ERMA M1 - il y a quelques années, on les récupérait pour une bouchée de pain, maintenant elles sont à plus de 350 euros avec la création de l'épreuve SA 22LR.

Maintenant, ce qui ferait vraiment mal, c'est de se faire arnaquer en plus avec une chinoiserie.
http://www.unpact.net
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (Bertolt Brecht)
La Loi ne désarme que les honnêtes citoyens!
Avatar de l’utilisateur
LudovicTL
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1051
Images: 2
Inscription: 21 Sep 2015 13:15
Localisation: Royaume d'Araucanie et de Patagonie

Re: Dioptre W+F sur un site d'enchère

Messagepar fifi25 » 28 Oct 2017 15:33

nanard35 a écrit:Purée comme il nous fait baver le cochon :clown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: !!!
Je vois d'ailleurs des modèles de WF que je ne connais pas (avec un gros tambour gradué au niveau du dioptre ; à quoi ca sert ?) sans compter les autres que je ne connais pas non plus ...


ça par contre c'est le malus pour nous ( du moins pour celui qui veut aller au TAR ) l'iris n'est pas autorisé il faudra remettre le pavillon original et si il n'est pas fourni avec ce ne sera peut être pas simple
LEE fan club member !
10 trous qui se touchent dans le 2 ça ne fera jamais qu'un total de 20.
115108
Avatar de l’utilisateur
fifi25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12012
Images: 510
Inscription: 20 Nov 2005 20:52
Localisation: Franche Comté tout près de la Suisse..

Précédente

Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités