Ratés de percussions k31

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

Re: Ratés de percussions k31

Messagepar lasouris34 » 07 Sep 2017 22:25

fifi25 a écrit:de rien !
mais avant de poser , utilise la fonction recherche
en tapant " percussion K31 "
tu sortais ...10 pages !
ensuite tu peux chercher plus précisément dans ces 10 pages...

par ex en tapant " defaut " :dans la case < cherchez dans ces résultats > 1 sujet

ou " raté " dans cette même case..

etc etc

tu aurais tout de suite trouvé ....

Je sais qu'il est plus facile de demander , mais , mets toi à notre place : à force.....

:cheers:

:salut: :salut:

+1 c'est pas faut mais j'ai tendance a faire pareil :lol: maintenant je vais cherché avant de posé des questions. :mrgreen:

mais en meme temps j'aime bien discuté c'est sympa :dancinsmiley: :cheers:
C'est dans la galère que tu vois tes vrai amis
Avatar de l’utilisateur
lasouris34
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 3389
Inscription: 08 Mai 2017 20:58
Localisation: herault

Re: Ratés de percussions k31

Messagepar papet13 » 09 Sep 2017 08:50

sur les différents forums concernant ce problème, tout a été dit par les tireurs les plus confirmés : réglage de l'outil de recalibrage au "quart de poil" : SH au contact de l'outil plus un quart, un tiers voir un demi tour EN PLUS selon votre arme
personnellement, je recharge pour mon K11 et mon K31 les mêmes douilles PPU : même recalibrage intégral et même longueur pour toutes (même trimmer)
Le K11 avale tout sans broncher
Le K31 en revanche fait un peu sa "chochotte" de temps en temps avec les mêmes douilles

j'en déduit que pour le K31, le recalibrage doit être au top notamment au niveau de l'épaulement : EPAULEMENT PAS BON EGAL PAS DE PERCUSSION
papet13
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 67
Inscription: 16 Juil 2015 15:16

Re: Ratés de percussions k31

Messagepar lasouris34 » 09 Sep 2017 18:02

papet13 a écrit:sur les différents forums concernant ce problème, tout a été dit par les tireurs les plus confirmés : réglage de l'outil de recalibrage au "quart de poil" : SH au contact de l'outil plus un quart, un tiers voir un demi tour EN PLUS selon votre arme
personnellement, je recharge pour mon K11 et mon K31 les mêmes douilles PPU : même recalibrage intégral et même longueur pour toutes (même trimmer)
Le K11 avale tout sans broncher
Le K31 en revanche fait un peu sa "chochotte" de temps en temps avec les mêmes douilles

j'en déduit que pour le K31, le recalibrage doit être au top notamment au niveau de l'épaulement : EPAULEMENT PAS BON EGAL PAS DE PERCUSSION

+1 je confirme j'en ai fait les frais avec 50 munitions de préparer :dancinsmiley:
C'est dans la galère que tu vois tes vrai amis
Avatar de l’utilisateur
lasouris34
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 3389
Inscription: 08 Mai 2017 20:58
Localisation: herault

Précédente

Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités