DEMONTAGE ET REMONTAGE D'UN CANON DE SHR

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

Re: DEMONTAGE ET REMONTAGE D'UN CANON DE SHR

Messagepar jean » 18 Avr 2006 22:24

Je suis également intéréssé par une crosse digne de ce nom pour cette belle mécanique. Et si j'en crois le nombre de personnes dans ce cas sur le forum cela devient représentatif pour le commercial qu'est Siggy (et ce n'est pas du tout péjoratif).

Jean.
jean
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 624
Images: 9
Inscription: 08 Mai 2004 11:11

Re: DEMONTAGE ET REMONTAGE D'UN CANON DE SHR

Messagepar PINNA REMY » 19 Avr 2006 13:21

Bonjour Siggy,

As tu pu avoir des tuyaux sur des crosses interessantes pour les SHR 970?

Bien amicalement.
Rémy :salut:
Ne pas subir.

Bien amicalement lefrançois

Lorsq'un homme vif de corps et d'esprit de 78 kg parle, le gros de 120 kg l'écoute avec attention.
PINNA REMY
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4265
Images: 62
Inscription: 10 Déc 2003 18:58
Localisation: ARICCIA ITALIE

Re: DEMONTAGE ET REMONTAGE D'UN CANON DE SHR

Messagepar sniperman » 19 Avr 2006 13:53

Salutations.

Il y a peut être ce site qui pourrait être intéressant pour les crosses, c’est un site Français.( C’est rare il faut le noter):clap:

J’ai vu que Aïki a commandé une crosse pour sa SHR chez cet armurier.

http://christian.salva.free.fr/index.htm
Avatar de l’utilisateur
sniperman
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 22
Inscription: 07 Mar 2006 08:46
Localisation: clermont ferrand

Re: DEMONTAGE ET REMONTAGE D'UN CANON DE SHR

Messagepar LOI » 21 Avr 2006 00:10

concernant les pieces détachées, ayant acheté ma SHR 7.08 chez Frankonia, j'ai commandé un chargeur chez ce dernier, je l'ai eu en 3 semaines. j'ai peu être eu de la chance que Rivolier l'avait en stock. C'est le délai que m'avait donné Baptiste de chez Frankonia. Pour le reste des pièces détachées, il faut prier de ne rien casser si on se réfère à ce qui ce dit sur le forum. Sa :salut tout le monde :salut:
Avatar de l’utilisateur
LOI
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 918
Images: 2
Inscription: 27 Fév 2006 20:28
Localisation: CORSE ( AJACCIO )

Re: DEMONTAGE ET REMONTAGE D'UN CANON DE SHR

Messagepar Aïki » 23 Avr 2006 12:08

Bonjour à tous,

Juste pour info, je suis très satisfait de la crosse Long Range de Christian Salva :bowdown: . Le bedding est parfait, la prise en main très agréable, le noyer de bonne qualité.

Il y a quelques photos dans ma galerie pour ceux que la SHR "Salva" intéresse.

Je ne suis qu'un tireur débutant, mais, même à mon très modeste niveau, les résultats apportés en cible par le changement de crosse sont tout à fait probants. J'imagine qu'un tireur confirmé en tirera (c'est le cas de le dire) des résultats spectaculaires.

:salut:

Aïki
Avatar de l’utilisateur
Aïki
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 800
Images: 9
Inscription: 09 Oct 2005 15:59
Localisation: Ile de France

Re: DEMONTAGE ET REMONTAGE D'UN CANON DE SHR

Messagepar petit ours » 25 Aoû 2006 14:23

LOI a écrit:concernant les pieces détachées, ayant acheté ma SHR 7.08 chez Frankonia, j'ai commandé un chargeur chez ce dernier, je l'ai eu en 3 semaines. j'ai peu être eu de la chance que Rivolier l'avait en stock. C'est le délai que m'avait donné Baptiste de chez Frankonia. Pour le reste des pièces détachées, il faut prier de ne rien casser si on se réfère à ce qui ce dit sur le forum. Sa :salut tout le monde :salut:

Histoire de remuer la m...e. Pour ma Sig 98 je suis aller voir monsieur Kett... qui avait les SHR a son catalogue l'an dernier. Il m'a annoncé que l'importation était passée a l'ennemi chez monsieur frank. Pas de probleme, je contacte, , c'est tant, , j'envoie les roros, , en mars, , , , , et maintenant en aout j'attends toujours. :?
Peut mieux faire.
petit ours
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 159
Inscription: 17 Juin 2006 08:42
Localisation: 63

Précédente

Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités