P210-1 et 2 neufs

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

P210-1 et 2 neufs

Messagepar 2bleu » 31 Aoû 2013 00:18

Bonjour à tous. Je suis depuis quelque temps à la recherche d'un P210-6S. La quête du St-Graal en quelque sorte. Bref, ce pelerinage m'amène à aller saluer plus ou moins tous les armuriers qui passent sur ma route, enfin, qui sont proches des routes sur lesquelles je passe...

Et devinez quoi ? Toujours pas de 210-6S à l'horizon mais les amateurs de P210 vont avoir du pain sur la planche. Car malgré l'arrêt de la production de ces magnifiques armes, il reste des P210-2 et même des P210-1, tous neufs, qui n'ont jamais tiré, dans leur belle boîte bleue, avec mode d'emploi et blason de tir. :bowdown:

Oui oui, des neufs ! Et pas un ou deux, plusieurs... Une bonne vingtaine ! J'avais les boites sous les yeux, on les a ouvertes, et j'ai du me pincer. Mais oui, tout neufs ! Ils n'attendent plus que de trouver un propriétaire ! 

Bon, plus chers qu'en occase, celà va de soi. Mais un investissement, ou plutôt un bon placement pour les passionnés qui peuvent se permettre d'en conserver un neuf dans sa boîte sans aller tirer avec. Et pour les autre, un peu plus cher qu'en occase, mais neufs, donc rare, donc c'est normal que ça soit un peu plus cher...

En cas d'intérêt faites moi un mp.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
2bleu
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 37
Inscription: 14 Déc 2012 00:25
Localisation: CH

Re: P210-1 et 2 neufs

Messagepar Guisan » 31 Aoû 2013 15:09

En Suisse, Lagardère est l'endroit idéal pour acheter de nouveaux pistolets SIG.

http://catalogue.lagardere.ch/catalogue/catalogue.pdf
Avatar de l’utilisateur
Guisan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 195
Inscription: 29 Sep 2007 11:54

Messagepar BEG92 » 31 Aoû 2013 19:20

Fort intéressant cela.
Je suis en quête d'un 210-2 d'occase d'ici quelques semaines grâce à mon armurier, mais si du neuf est possible cela ne me rebute pas si le prix reste dans la norme.
Je te contacte en MP.
Avatar de l’utilisateur
BEG92
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1924
Images: 3
Inscription: 08 Aoû 2011 23:13
Localisation: Alsace

Re: P210-1 et 2 neufs

Messagepar tireur fou 25 » 01 Sep 2013 18:58

un petite astuce pour "voir" si votre 210 a peu tiré.........
quand vous enlevez la platine,le ressort du chien est monté sur une tige mais il ne reste pas droit, il se met un peu en serpentin et de ce fait provoque une usure sur le bronzage interne de la carcasse, l'étendue de cette usure vous donne une indication sur l'usage. Idem si le ressort est usé au même endroit. :wink: ça sert de fréquenter les Suisses 8)
une arme n'est pas dangereuse..... celui qui s'en sert, parfois, si !
Image
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 11314
Images: 170
Inscription: 04 Oct 2008 18:50
Localisation: 25490 fesches le chatel


Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités