Prix d'un sig 551 ou 552 commando neuf

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

Re: Prix d'un sig 551 ou 552 commando neuf

Messagepar sentupartu » 12 Avr 2006 13:07

ARTA a écrit:salut à toi sentupartu
tu as changé d'avis ? reste sur ton premier choix et achète une Saiga en 223 à 535 euros chez ESP.... :whistle:
tu t'amuseras pour pas cher :mrgreen:
amicalement


Salut Arta, ce choix etait avant que je ne lise tes impressions sur la saiga (et apparement d'autres membres sont aussi satisfait) :bravo:
et puis coté prix, y a pas photos !! 4 ak pour le prix d'un sig !! :roll: , comme tu dis pour le fun a 100 ou 200m maxi ca suffira amplement :dance:
Mais bon, la qualité a un prix apparement !!
Allez plus que quelques mois... :cry:
:salut:
Avatar de l’utilisateur
sentupartu
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 456
Images: 1
Inscription: 16 Oct 2005 16:55
Localisation: ajaccio

Re: Prix d'un sig 551 ou 552 commando neuf

Messagepar Siddhartha » 12 Avr 2006 17:54

ouf !... tu m'à fait peur... :lol: :lol: :lol:
SAIGA FOREVER !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Siddhartha
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1786
Images: 34
Inscription: 29 Oct 2005 11:30

Re: Prix d'un sig 551 ou 552 commando neuf

Messagepar passat » 12 Avr 2006 20:11

kelt a écrit:
passat a écrit:tous les modèles de sig en moins chère que ceux fournis par rivolier se trouve chez :shhh:
http://www.lagardere.ch/
et la les prix sont en francs suisse 1 euro = 0.63319 francs suisse fais toi plaisir regarde :shock: les économies que tu va faire en plus il parle le francais accepte les autorisations francaises avec (aimg) ou a récupéré sur place et à déclarer à la douane :mrgreen:


Acheter à l'étranger pour avoir de "bons prix" est tentant, mais attention aux problèmes d'après vente, cela deviendra compliqué, alors que si l'achat s'est effectué au travers d'un armurier et de l'importateur ces intermédiaires ont plus de poids qu'un particulier!

avec 1153.74 euro de différence je pense que le service aprés vente est surement largement amorti :mrgreen: et puis rare sont les sig qui en ont besoin :think:
qui peut le plus peut le moins hk en est témoin
Avatar de l’utilisateur
passat
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 249
Inscription: 20 Oct 2005 18:03

Re: Prix d'un sig 551 ou 552 commando neuf

Messagepar kelt » 12 Avr 2006 20:45

passat a écrit:
kelt a écrit:
passat a écrit:tous les modèles de sig en moins chère que ceux fournis par rivolier se trouve chez :shhh:
http://www.lagardere.ch/
et la les prix sont en francs suisse 1 euro = 0.63319 francs suisse fais toi plaisir regarde :shock: les économies que tu va faire en plus il parle le francais accepte les autorisations francaises avec (aimg) ou a récupéré sur place et à déclarer à la douane :mrgreen:


Acheter à l'étranger pour avoir de "bons prix" est tentant, mais attention aux problèmes d'après vente, cela deviendra compliqué, alors que si l'achat s'est effectué au travers d'un armurier et de l'importateur ces intermédiaires ont plus de poids qu'un particulier!

avec 1153.74 euro de différence je pense que le service aprés vente est surement largement amorti :mrgreen: et puis rare sont les sig qui en ont besoin :think:



Le prix de vente d'un Sig au catalogue Lagardère, n'est pas celui que devra payer un acheteur Français qui devra payer des frais de dossier pour l'esxportation de Suisse (ou faire le déplacement) et acquitter les taxes à l'importation.

Pour ce qui est des soucis d'après vente, c'est à craindre avec n'importe quelle fabrication, même de la qualité des Sig, va voir içi:
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/vi ... sc&start=0


kelt
Avatar de l’utilisateur
kelt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4595
Images: 239
Inscription: 05 Déc 2003 13:24
Localisation: Sud Est & Côtes d'Armor

Re: Prix d'un sig 551 ou 552 commando neuf

Messagepar passat » 13 Avr 2006 17:18

ouf :shock: aprés un récit pareil je comprend certain d'entre vous qui préfère payer plus de mille euro pour avoir un service aprés vente correct . :director:
Mais comme toutes choses tout est une question de choix
pour les frais je vais voir par moi meme car je m'achete un G3 chez eux je vous ferez donc part de ma joie ou deception quand au cout final de l'arme
qui peut le plus peut le moins hk en est témoin
Avatar de l’utilisateur
passat
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 249
Inscription: 20 Oct 2005 18:03

Précédente

Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités