Ou trouver des accessoires SIG aux Etats Unis ?

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

Ou trouver des accessoires SIG aux Etats Unis ?

Messagepar bebetrique » 09 Jan 2006 12:12

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'accessoires pour SIG (housse / malette de transport, rails, kit de nettoyage, lunette et montage lunette, eventuellement bi-pied.

Connaissez vous un site internet / magasin aux US qui serait susceptible de faire un heureux ?

Merci.

Bebetrique.
bebetrique
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 75
Inscription: 08 Jan 2006 18:29
Localisation: sud est

Re: Ou trouver des accessoires SIG aux Etats Unis ?

Messagepar kelt » 09 Jan 2006 12:49

Les Sig 55X ne sont pas autorisés à l'importation pour la vente aux particuliers aux USA depuis plus de 10 ans, seules les administrations y ont accès et il n'y a pas de marché des accessoires, les armes étant vendues aux adminstrations en unités complètes.

Les accessoires d'origine Sig ou B&T sont fabriqués et disponibles en Suisse, pourquoi chercher ailleurs!

Bon courage dans ta recherche aux USA, pense à la documentation nécéssaire pour l'exportation hors USA et importation en France.


kelt
Avatar de l’utilisateur
kelt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4595
Images: 239
Inscription: 05 Déc 2003 13:24
Localisation: Sud Est & Côtes d'Armor

Re: Ou trouver des accessoires SIG aux Etats Unis ?

Messagepar bebetrique » 09 Jan 2006 13:15

Ok, merci pour l'information. Je ne pensais pas que c'etait interdit au civils la bas, car j'avais lu des messages sur des forums qui avaient l'air de dire le contraire.

Par contre, je vais etudier le prix des lunettes, car elles sont en general bien moins cheres la bas. J'attends donc des reponses sur mon autre sujet.

Merci

PS: je suis toujours etonne de trouver aux US des produits fabriques en Europe (meme en france) et qui sont revendus moins chers sur le sol americain. Donc je me disais pourquoi pas !

Bebetrique.
bebetrique
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 75
Inscription: 08 Jan 2006 18:29
Localisation: sud est


Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités