SIG MOSQUITO ???

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar jerrylee » 05 Jan 2006 12:54

Perso, sur les P 22 et Mosquito que j'ai acheté pour mes filles ( en attendant qu'elles soient en age de les utiliser, c'est moi qui en prend soin comme dirait l'autre :twisted: ), j'utilise de la Remington HV et aucun soucis jusqu'à présent, j'ai juste eu quelques enrayements avec le Mosquito avec les premières cartouches que j'ai utilisé, j'ai un stock énorme de subsonique et avant qu'il ne fonctionne correctement avec ces mun, j'ai du tirer une cinquentaine de Remington HV, par contre, je sait pas en France, mais en Suisse le Mosquito est livré avec un second ressort qui est prévu lui pour de la munition standard, d'usine, il est monté avec le ressort HV, alors ça peut résoudre quelques problèmes de remplacer ce ressort si vous utilisez de la standard.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 464
Images: 78
Inscription: 23 Sep 2005 13:30
Localisation: Suisse

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar pioupiou » 05 Jan 2006 22:05

en france aussi on eu le droit d'avoir un second ressort :D
pioupiou
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 416
Images: 11
Inscription: 22 Oct 2005 09:12
Localisation: isere

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar pat1892 » 05 Jan 2006 22:10

Le mien se nourrit de Super Speed Winchester, aucun pb
Avatar de l’utilisateur
pat1892
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 758
Images: 9
Inscription: 28 Déc 2005 21:56

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar jonathan » 26 Jan 2006 21:13

et ca marche bien avec un silencieux et des munitions subsoniques? j'ai vu k'on pouvais en ajouter et vu que j'adore les silencieux.... :doh:
Avatar de l’utilisateur
jonathan
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1120
Images: 0
Inscription: 20 Sep 2005 02:34

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar pat1892 » 26 Jan 2006 23:44

Peux-tu fournir le lien pour le modérateur ? :bowdown:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
pat1892
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 758
Images: 9
Inscription: 28 Déc 2005 21:56

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar pioupiou » 27 Jan 2006 10:43

oui on peut rajouter un moderateur de son mais si tu utilise des munitions subsonique il ne rearmera pas. pour le silencieux et le montage voit avec FMR ou l'armurier breton, moi je suis passé par FMR, j'ai acheté l'ensemble.
pioupiou
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 416
Images: 11
Inscription: 22 Oct 2005 09:12
Localisation: isere

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar jerrylee » 27 Jan 2006 16:42

pioupiou a écrit:oui on peut rajouter un moderateur de son mais si tu utilise des munitions subsonique il ne rearmera pas. pour le silencieux et le montage voit avec FMR ou l'armurier breton, moi je suis passé par FMR, j'ai acheté l'ensemble.


Il réarme parfaitement avec de la subsonique, à condition de mettre le ressort pour vélocité standard et que ce dernier aie déja tiré de la standard, j'ai un stock de subsonique de toutes marques que je doit tirer car n'ayant plus de modérateur pour mes .22 Lr, et c'est avec celle-ci que je tire actuellement avec le Mosquito et le P 22, tout est OK, par contre, pour les modérateurs sur ce genre d'armes, je n'en suis pas convaincu, raison pour laquelle j'ai vendu les miens, j'avait un original SD 22 pour le P22 et un de ceux qu'on trouve chez l'armurier Breton à 80 Euros je crois, et tant sur l'un que sur l'autre, le bruit est bien trop violent, surtout les 3 ou 4 premiers coups, après, dès que le modérateur est chaud, il fait un peux moins de bruit, mais ça reste tout de même trop fort pour un usage dans une cave, un sous-sol aménagés ou un champ, ça fait au moins le double de bruit que sur une arme à Co2 avec la capsule neuve, donc l'investissement pour un tel accessoire sur une arme courte n'est à mon avis pas interessant.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 464
Images: 78
Inscription: 23 Sep 2005 13:30
Localisation: Suisse

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar pat1892 » 27 Jan 2006 18:58

:bravo: Merci pour vos précisions.
:salut:
Avatar de l’utilisateur
pat1892
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 758
Images: 9
Inscription: 28 Déc 2005 21:56

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar ADO six 1.0 » 21 Fév 2006 00:22

salut,


ben oui la mini mag c'est que du bonheur, mais alors cher....

une autre question:

la fixation du canon dans le boitier est bizarre (enfin pour moi) et le guidage de la culasse encore plus (c'est ma premiere arme de poing). j'estime qu' il y a vraiment trop de jeux entre l'ensemble canon+carcasse et la culasse sur laquelle sont implanté les organes de visée (d'autant que si j'ai bien pigé le fonctionement, le canon sert de tige de guidage pour la culasse , mais voila le jeu qu'il y a entre les deux!!!)

je mets pas en cause la précision car d'aprés la cible test qui était dans la boite il fait un seul trou à 15m => donc ca vient de moi.

voila.
Plus rien, ou alors en vente.

Arrêt du tir fin de saison 2013.
ADO six 1.0
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 80
Inscription: 05 Aoû 2005 14:03

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar gp35 » 21 Fév 2006 11:34

Vos cartons avec le moustique, ça donne quoi :?:
Avatar de l’utilisateur
gp35
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 74
Inscription: 13 Oct 2005 19:23

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar Ithaca » 21 Fév 2006 13:02

Je vous invite à lire le n°14 de Calibres avec un article sur la comparaison Mosquito vs. P22 http://www.calibres.net

Cordialement
Un capitaine Anglais dit un jour à Surcouf : « Les Français ne se battent que pour l’argent, nous autres Anglais c’est pour l’honneur ». Et Surcouf répondit : « Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas ».Extrait du livre :Garneray Corsaire de la République.Corsaire1773…plus qu’un esprit...un mauvais esprit...
Avatar de l’utilisateur
Ithaca
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 690
Images: 37
Inscription: 23 Juin 2004 15:09

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar gp35 » 21 Fév 2006 14:17

Ce que je ferais avec plaisir mais je n'ai pas ce numéro, si quelqu'un avait la gentillesse de scanner l'article :pray: . Merci .
:salut:
Avatar de l’utilisateur
gp35
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 74
Inscription: 13 Oct 2005 19:23

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar Ithaca » 21 Fév 2006 14:59

Pour la survie du petit commerce et la continuation d'une revue de qualité, le plus simple serait peut-être de l'acheter (6 euros, à vot bon coeur msieur dame) :think: :think:

Cordialement :salut:
Un capitaine Anglais dit un jour à Surcouf : « Les Français ne se battent que pour l’argent, nous autres Anglais c’est pour l’honneur ». Et Surcouf répondit : « Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas ».Extrait du livre :Garneray Corsaire de la République.Corsaire1773…plus qu’un esprit...un mauvais esprit...
Avatar de l’utilisateur
Ithaca
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 690
Images: 37
Inscription: 23 Juin 2004 15:09

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar gp35 » 21 Fév 2006 20:09

J'ai acheté tous les numéros de la revue jusqu'à.... sa disparition de chez mon commerçant :cry: Pour redécouvrir sur ce forum que la parution avait repris en septembre :pray: : j'ai donc acheté le numéro du mois en cours (janvier) :dance: .
Un petit geste entre tireurs est aussi sympa :bowdown:
Pour le reste, je suis d'accord avec vous :cheers:

Cordialement :salut:
Avatar de l’utilisateur
gp35
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 74
Inscription: 13 Oct 2005 19:23

Re: SIG MOSQUITO ???

Messagepar Cantius » 21 Fév 2006 20:53

gp35 a écrit:Ce que je ferais avec plaisir mais je n'ai pas ce numéro, si quelqu'un avait la gentillesse de scanner l'article :pray: . Merci .
:salut:


Files-moi une feuilleA4 et un crayon HB, et je te fais une copie.... :mrgreen:











Pardon Frédéric... :oops:

Plus sérieusement, tu peux commander les anciens numéros sur le site internet de la revue... :wink:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63682
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

PrécédenteSuivante

Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités