à la recherche d'un K31

Forum dédié aux armes suisses

Modérateur: Equipe

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar berdanmaxx » 22 Fév 2015 13:41

+1 Cantius a une très bonne renomée sur ce site, et si tu ne peux te déplacer, c'est une hypothèse à envisager


(Et tout ça en rime) :clown:
" Ne fais jamais aujourd'hui ce qu'un autre pourrait faire demain "
Avatar de l’utilisateur
berdanmaxx
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1589
Images: 32
Inscription: 06 Aoû 2014 01:36
Localisation: Quelque part à droite de Paris

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar schpatr » 22 Fév 2015 14:38

osswald a écrit:Pour Cantius,je confirme,toutes ses armes sont splendides :!:


Je plussoie des deux mains :dance:
Image
Avatar de l’utilisateur
schpatr
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1343
Images: 9
Inscription: 05 Aoû 2007 13:44
Localisation: Vosges 88390

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar nanard35 » 22 Fév 2015 16:46

J'ai téléphoné à frankonia ils n'en ont plus. Les prochains seront dispo vers la fin de l'année.

ils ne savent pas ce qu'ils racontent ceux-là car je viens de recevoir leur pub et le K31 est en promo en page de couverture :think: !
En tout cas je suis très content de celui que je leur ai acheté à 250 € l'année dernière !

Mais l'option Cantius est un bon plan, cela est certain ; tu sauras exactement dans quel état est ton arme !
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10907
Inscription: 04 Nov 2012 10:14
Localisation: Bretagne 35

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar Cantius » 22 Fév 2015 19:07

nanard35 a écrit:
J'ai téléphoné à frankonia ils n'en ont plus. Les prochains seront dispo vers la fin de l'année.

ils ne savent pas ce qu'ils racontent ceux-là car je viens de recevoir leur pub et le K31 est en promo en page de couverture :think: !
!



Il y a quelques années, je reçois un vendredi une pub de Frankonia pour du K31 à 239€...à ce prix-là, je me dis "pourquoi pas un K31"...je téléphone le samedi...il n'y en a plus (plutôt...ils n'en ont pas reçu)...ils me mettent sur liste d'attente...

Six mois plus tard, coup de fil de chez Frankonia..."mon" K31 est là, il m'attend à Vendenheim...l'envie est passée...mais je vais quand même voir...et finalement, une fois que j'ai l'arme en mains, je demande au vendeur si ça lui pose problème si je ne le prends pas (il ne donnait vraiment pas envie, ce K31), il me dit que non, qu'il a plein de demande et pas assez d'armes pour les satisfaire toutes...je passe donc mon tour...

Comme quoi, entre une promo en page de couverture, et la dispo effective...il y a un monde parfois... :roll:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63521
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar xtrup57 » 22 Fév 2015 20:07

Je suis passé chez Frankonia en décembre en allant à la bourse internationale de Lausanne.

Pour avoir eu en main 3 ou 4 reconditionnés, voici mon retour :
- Travail de rebronzage homogène mais noir mat, rien à voir avec la finition d'origine brillante.
- Concernant les bois, propres, sans trace de coups, traitement uniforme, mais 1 seul homogène sur l'ensemble des bois, les autres avaient les gardes mains notamment de couleur différente...
- Tous les canons miroirs...

Il restait un classé "très bon état", pour ma part, je l'aurais jugé en état moyen, bronzage bien passé, bois remplis de coups, canon miroir...

:wink:
xtrup57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 96
Images: 20
Inscription: 27 Déc 2013 18:50
Localisation: France

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar ballian » 22 Fév 2015 20:51

Ayant reçu le catalogue de frankonia avec le K 31 en page de garde, j'ai téléphoné et la réponse, tout est vendu, ils en auront peut être pour la fin de l'année. Drôle de façon de faire, mettre un article en catalogue sans en avoir en rayon.

J'attends de voir ce que va me proposer cantius.
Avatar de l’utilisateur
ballian
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 376
Images: 2
Inscription: 30 Jan 2011 18:00
Localisation: Aube (10)

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar berdanmaxx » 22 Fév 2015 21:14

Quelle boite de br@n***** Frankonia. Faire de la pub sur un produit, un prix, et un article que l'on a pas en stock. Mais plus rien ne m'étonne de leur part.

Je pense que mis à part la vente d'habillement pour chasseur, et la vente d'un paquet de cartouches une fois de temps en temps, ils doivent arriver aux butées de leur connaissance. Je me demande par quel miracle le magasin de Vendenheim est encore ouvert.

Habitant dans la région du dit magasin, et ayant cassé un shell holder lors du reformage d'étuis insuffisamment lubrifiés (je sais, pas bien !!), je leur téléphone afin de savoir s'ils ont cette pièce en stock, avant de me déplacer et faire quelques dizaines de km.

On m'a répondu qu'ils ne peuvent pas donner l'état de leur stock par téléphone, qu'il fallait passer au magasin afin de voir...
Dernière édition par berdanmaxx le 23 Fév 2015 08:57, édité 3 fois.
" Ne fais jamais aujourd'hui ce qu'un autre pourrait faire demain "
Avatar de l’utilisateur
berdanmaxx
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1589
Images: 32
Inscription: 06 Aoû 2014 01:36
Localisation: Quelque part à droite de Paris

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar bzh66 » 23 Fév 2015 07:39

je ferais confiance a Cantius, a toi de voir
ne prenez pas la vie au sérieux vous n'en sortirez pas vivant
Image
Avatar de l’utilisateur
bzh66
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 712
Inscription: 29 Oct 2011 09:48
Localisation: Languedoc Roussillon

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar Cantius » 23 Fév 2015 09:40

berdanmaxx a écrit:Quelle boite de br@n***** Frankonia. Faire de la pub sur un produit, un prix, et un article que l'on a pas en stock. Mais plus rien ne m'étonne de leur part.

...


C'est une technique de vente "vieille comme mes robes"...on fait une promo sur un article que l'on a pas en stock ou dont on a peu d'exemplaires...ça fait le buzz et ça met un prix dans la tête des clients...du coup, ils n'achètent pas ailleurs puisqu'ailleurs c'est plus cher...même si ailleurs c'est disponible, et que c'est en meilleur état...

Au final, ceux qui ont réservé pendant que la promo avait cours, achèteront le produit lorsque celui-ci sera dispo...ou se désisteront et ne l'achèteront pas du tout, ni chez Frankonia, ni ailleurs...
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63521
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar osswald » 28 Fév 2015 13:20

Mon K31 il vient de chez Cantius,et comme toujours au top quasiment neuf!

il y a un prix pour tout,pas cher :think: mais après un certain prix (plus cher) on trouve de très belles occasions :D

Cdtl
UNPACT N°863
Avatar de l’utilisateur
osswald
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 349
Inscription: 06 Juil 2009 15:08
Localisation: paca (05)

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar jeremy59 » 12 Mar 2015 15:52

Sinon, en cas de vente type VPC, nous avons 14 jours pour se rétracter. Si l'arme ne plait on l'a retourne et rembouresement. On ne perd que les frais de port.

Si la boité est sérieuse, demandez une photo de l'arme qui vous sera expédiée, si refus de ce service, je passe mon tour.

Mon Schmidt G1911 vient de la VPC et pas déçu et mon Mousqueton 31 de chez un particulier.
jeremy59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 248
Inscription: 12 Jan 2015 22:18

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar pascalp » 12 Mar 2015 17:41

Si ca t'interresse, je vais vendre le mien à prix modique.
Il est usagé, mais il tire bien. Ca fait juste trop longtemps que je ne l'ai pas sorti.
Il y a une palanquée d'accessoires possibles.
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=5&t=28193
Vouloir et oser.
S'amuser, oui mais sérieusement.
pascalp
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 3325
Images: 36
Inscription: 08 Sep 2004 18:32
Localisation: Sud, Perpignan

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar Ferdi38 » 15 Mar 2015 19:16

STMilitaria et Army Discount ont aussi du K31 en ce moment.
In gun we trust
Avatar de l’utilisateur
Ferdi38
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7145
Images: 15
Inscription: 05 Aoû 2009 18:28
Localisation: Rhône-Alpes

Re: à la recherche d'un K31

Messagepar Ardaan » 16 Mar 2015 16:22

Je me tate à vendre le mien.

Calibre d'origine, bon état+, avec support St-Marie pour optique. Bois restauré dans les règles de l'art.
Image
Fein 300s, Hawken Woodsman Ardesa, Remington 1858 Pietta, MN 91/30, Savage 10 FCP/SR, CZ 455 Varmint, Anschutz 1807
Avatar de l’utilisateur
Ardaan
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 467
Inscription: 11 Sep 2010 23:54

Précédente

Retourner vers SIG - K11 - K31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités