Modérateur: Equipe
Target-24 a écrit:Elle a pas l'air mal la crosse dosse d'origine de la AT ONE.
Target-24 a écrit:La LRP Black, elle est superbe, elle me rappelle ma S20. En plus, j'ai la bonne excuse, je fais 1,83m. Pour l'instant, je viens de rentrer un SIG CROSS et un P322, je me calme un peu. Mais la Black me fait de l'oeil.
Cantius a écrit:Dans ce cas...oublie la At-One !
AB+ a écrit:C'est vrai que la crosse at one n'est pas des plus ergonomiques et est effectivement un peu courte. De plus, l'assemblage est cheap .... bref du boyds : pas cher et fait pour bricoler dessus.
Target-24 a écrit:Je suis allé voir, les caractéristiques de la LRP sur le site SIDAM : 3,9 Kg et 101 cm, soit 1kg et 6 cm de plus que ma nouvelle 308 ! Je pestais, après le poids et l'encombrement pour le transport dans mon petit coffre, je ne veux pas remettre le "couvert".
Cantius a écrit:Target-24 a écrit:Je suis allé voir, les caractéristiques de la LRP sur le site SIDAM : 3,9 Kg et 101 cm, soit 1kg et 6 cm de plus que ma nouvelle 308 ! Je pestais, après le poids et l'encombrement pour le transport dans mon petit coffre, je ne veux pas remettre le "couvert".
Cette mode du "downsizing" concernant les armes m'afflige...il y a quelques années un Glock 17 était considéré comme un pistolet de taille "standard" et un 19 comme un "compact"...aujourd'hui un Glock 17 est une "canne à pêche" et un 19 un pistolet de taille "normale"...idem pour le M16 en 20 pouces qui était un fusil d'assaut qualifié de "petit" et qui aujourd'hui est une "canne à pêche"...pour les carabines "tactiques" un canon de 20 pouces était la norme "compacte" par rapport aux canons de 24 ou 26 pouces habituels, aujourd'hui un canon de + de 16 pouces c'est un canon "long"...
Où s'arrêtera-t-on ?
XIII a écrit:Cantius a écrit:Où s'arrêtera-t-on ?
https://img2.cgtrader.com/items/1973600 ... ge-stp.jpg
Cantius a écrit:AB+ a écrit:C'est vrai que la crosse at one n'est pas des plus ergonomiques et est effectivement un peu courte. De plus, l'assemblage est cheap .... bref du boyds : pas cher et fait pour bricoler dessus.
A part caler le tenon anti-recul (avec les moyens du bord...pas le temps ni l'énergie de faire un bedding) je n'ai rien fait sur la crosse At-One de ma CZ...et ça groupe quand même...je ferais peut-être mieux en faisant un pillar bedding et un bedding au niveau du tenon (ou du boitier complet), mais je me demande quand même si le jeu en vaut la chandelle...
Target-24 a écrit:Au risque de vous étonner, ce n'est pas une question de mode, et je peux avoir d'autres raisons."Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile, regarde le doigt".
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