Modérateur: Equipe
christiancz a écrit::D
Personne ne pousse la CZ 457 AT ONE en 22LR à 200m ?!...
Cantius a écrit:Corrections validées ce jour pour la 457 At One et la SK Pistol Match à 100 et 200m...les pastilles sont les balles de réglage...la cadence de tir était élevée vu le court temps dont je disposais pour faire ces essais...et je n'ai pas voulu trop tirer, il me reste peu de cartouches de ce type sous la main, je ne sais pas quand on en rentrera à nouveau...
10 derniers coups à 100m :
15 derniers coups à 200m :
La mouche de la cible utilisée à 200m fait 3" de diamètre.
Cantius a écrit:Les SK Pistol Match dans la 457 At-One :
Cantius a écrit:Les RWS Pistol Match dans la 457 At-One :
Cantius a écrit:Mieux que de longs discours...quelques photos...pour rappel : les deux cartons du haut sont sur 10 coups, celui du bas sur 30 coups.
Avec les SK Pistol Match j'ai donné deux clics à droite entre le premier et le second carton, puis je n'ai plus touché au réglage de la lunette (d'où les groupements "baladeurs" sur le carton).
Les cibles sont des coeurs de "50 Match" et la pastille centrale blanche collée dessus est d'un diamètre de 19mm.
Cantius a écrit:Photos des cartons de mercredi dernier à la 457 At-One...tirés à 50m sur bipied + sac arrière, par série de 10 coups.
Je ne m'explique toujours pas les deux flyers à 3 heures sur la cible 3...
Avec les SK Pistol Match les deux dernières séries ont été tirées avec silencieux, A-Tec CMM4 et "Unique" modifié par un copain (chicanes percées plus étroites que celles d'origine)...le décalage vers la droite est induit par le silencieux. Le déplacement du PMI pour les trois premières séries est dû au peaufinage du réglage de la lunette.
Cantius a écrit:russel68 a écrit:En tout cas, moi j'ai maintenant ma 457 Varmint Merci Olivier !
Et moi ma 457 At-One, merci également !
Premiers essais hier, pour le moment c'est la SK Pistol Match qui semble lui convenir...confirmation et poursuite des essais avec d'autres marques dans les prochaines semaines...
Faut encore que je règle la détente...en l'état c'est une charrue...que je trouve une solution pour rallonger encore un peu cette crosse trop courte...et pour enlever cette grenadière latérale (en principe à détachage rapide...mais qui est bloquée dans son logement...qui a dit que les cordonniers étaient mal chaussés ?)...
Cantius a écrit:Rallonges imprimées par mon copain JF et installées cet après-midi...reste plus qu'à essayer, mais ça semble être parfait en position couché avec ma At-One...
Merci Virolet39 pour les plans, et Jean-François pour l'impression 3D.
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