plaque de couche/sabot

Tout ce qui concerne les carabines CZ & Brno

Modérateur: Equipe

Messagepar alald » 02 Fév 2014 01:14

Une petite photo pour montrer ton montage ? Qu'as tu fait de la plaque de couche initiale ?
"Errare humanum est, perseverare diabolicum" "Il est humain de se tromper, persévérer serait diabolique."
Une cartouche peut être composé d'une douille, amorce, de la poudre et d'une balle.
Une ogive n'est qu'une partie d'un certain type de balle
Avatar de l’utilisateur
alald
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 632
Images: 3
Inscription: 16 Nov 2012 10:57
Localisation: Burgundy

Re: plaque de couche/sabot

Messagepar one dream » 02 Fév 2014 01:26

Bonjour alald

Oui bien sur, je ferais une photo, mais bon c'est pas une splendeur mon installation :freak:

L'ancienne PDC, eu comment dire......... poubélisée, j'aurais pus faire plus attention en la démontant, mais comme je ne contait pas la gardée, contrairement a se que l'on mas dit, elle n'est pas collée :naughty: , mais vissée :mrgreen: , je donne l'info sa peu servir :whistle:

Photo demain la elle est au chaud :lol: :whistle: :hilarious:

Cordialement
Mon orthographe étant des plus aléatoire, je m’excuse part avance envers les membres du forum a qui cela pourrais piquer les yeux.

one dream ===>>MAS 49/56
Avatar de l’utilisateur
one dream
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 132
Inscription: 27 Déc 2009 14:35
Localisation: SENS 89100

Re: plaque de couche/sabot

Messagepar one dream » 02 Fév 2014 12:54

Bonjour a tous :salut:

Comme promis quelques photos, qualité bof, mais sa donne une petite idée, me reste a fignolé :whistle:


Image

Image

Image

Image

Image

Voila, cette petite carabine m’apporte beaucoup de plaisir, oui je sais, la lunette bla bla, le bipieds bla bla, la pdc blabla, m'en fou, elle me plait :jaime: , et les accessoires mon été offerts part mes gosses :bowdown: , la mallette part ma petite femme :pray: :dance: , que demandé de plus :?: :?: :?: :?:

Peu être un MAS 49/56 :clown: :hilarious:

Cordialement
Mon orthographe étant des plus aléatoire, je m’excuse part avance envers les membres du forum a qui cela pourrais piquer les yeux.

one dream ===>>MAS 49/56
Avatar de l’utilisateur
one dream
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 132
Inscription: 27 Déc 2009 14:35
Localisation: SENS 89100

Précédente

Retourner vers Carabines CZ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités