chargeur avec la gastro ....

Tout ce qui concerne les carabines CZ & Brno

Modérateur: Equipe

chargeur avec la gastro ....

Messagepar fun3000 » 22 Jan 2014 21:27

j'utilise un chargeur 10 coups avec ma CZ455.

Pendant plus de deux ans je n'ai jamais mis plus de 5 cartouches dedans. Puis, aujourd'hui, par envie de changer j'en ai mis dix et ceci avec différentes marques . Pour une série, toute les cartouches sont de la même marque.

Et , c'est là que le drame arrive

systématiquement les 3 à 4 premières cartouches se positionnaient mal et finissaient en stove pipe à la fermeture de la culasse après une étonnante éjection spontanée du chargeur dès que la culasse pousse dans l'axe ...

Cela n'est jamais arrivé avec ce chargeur graillé avec les 5 dernières cartouches.

Y a-t-il un remède contre ce chargeur en proie à l'éjection spontanée : ressort trop vif à fatiguer? lèvres usées à reprendre (c'est du plastique ...) ?



juste pour info, je testais les groupements en appui 25mètres (50 m fermé) pour dégrossir un peu , avec bipieds, assis à la table.
j'ai utilisé des Geco rifle, CCi blazzer, Rws pistol match, Winchester wildcat, Federal eagle.
dans ma carabine, le meilleur résultat revient nettement à la Geco rifle : 10 coups dans 1cmx1,5cm , le pire étant avec les Federal 1,8cmx1,8cm.
Avatar de l’utilisateur
fun3000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1028
Images: 36
Inscription: 07 Fév 2011 21:30
Localisation: Bretagne

Retourner vers Carabines CZ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CZ452 et 3 invités