Peut-on espérer mieux en changeant de cartouche ?

Tout ce qui concerne les carabines CZ & Brno

Modérateur: Equipe

Messagepar DM92 » 08 Jan 2013 16:13

guigz a écrit:
Nero a écrit:En tout cas sur ces cartons on peut voir une très nette différence quand même.


oui ca c'est sur, on peut constater que lorsque l'on tire mal avec une munition haut de gamme ou moyenne haute ca groupe pas non plus ...... :whistle:

et quand on tire bien, voir tres bien avec des munitions bas de gamme ca n'arrive meme pas au pire des tirs avec la munitions haut de gamme ....


le seul truc, c'est quand tu tires une boite a 9 euros la boite, t'as envie que tout groupe .......un gros trou quoi !!!

-----> le canon est capable, la munition aussi reste juste le tireur :clown:



Eh Oui c'est le bonhomme qui fait la difference, mais avec une bonne carabine qui a un bon canon !!


:salut: :salut: :salut:
Dernière édition par DM92 le 08 Jan 2013 16:34, édité 2 fois.
DM92
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12466
Inscription: 11 Oct 2005 22:44

Re: Peut-on espérer mieux en changeant de cartouche ?

Messagepar Thierry01 » 08 Jan 2013 16:28

En ce qui me concerne je suis encore capable de me motiver même si la mun ne fait pas 10€ ou plus la boite :mrgreen:

N'oubliez pas que de toutes façons je n'aurais pas les moyens de balancer de la Eley Match à chaque séance et qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire donc autant essayer de trouver de la munition raisonnable en prix et de bien tirer!

Et puis, à ne faire que des DIX on doit vite s'ennuyer car on n'a plus de questions à se poser ni d'excuses à trouver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Thierry01
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 217
Inscription: 29 Juil 2012 11:52

Re: Peut-on espérer mieux en changeant de cartouche ?

Messagepar DM92 » 08 Jan 2013 16:40

Thierry01 a écrit:En ce qui me concerne je suis encore capable de me motiver même si la mun ne fait pas 10€ ou plus la boite :mrgreen:

N'oubliez pas que de toutes façons je n'aurais pas les moyens de balancer de la Eley Match à chaque séance et qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire donc autant essayer de trouver de la munition raisonnable en prix et de bien tirer!

Et puis, à ne faire que des DIX on doit vite s'ennuyer car on n'a plus de questions à se poser ni d'excuses à trouver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
DM92
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12466
Inscription: 11 Oct 2005 22:44

Messagepar guigz » 08 Jan 2013 18:32

DM92 a écrit:
guigz a écrit:
Nero a écrit:En tout cas sur ces cartons on peut voir une très nette différence quand même.


oui ca c'est sur, on peut constater que lorsque l'on tire mal avec une munition haut de gamme ou moyenne haute ca groupe pas non plus ...... :whistle:

et quand on tire bien, voir tres bien avec des munitions bas de gamme ca n'arrive meme pas au pire des tirs avec la munitions haut de gamme ....


le seul truc, c'est quand tu tires une boite a 9 euros la boite, t'as envie que tout groupe .......un gros trou quoi !!!

-----> le canon est capable, la munition aussi reste juste le tireur :clown:



Eh Oui c'est le bonhomme qui fait la difference, mais avec une bonne carabine qui a un bon canon !!


:salut: :salut: :salut:


oui mais la je parle pour moi avec ma petite 452 silhouette
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9614
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

Précédente

Retourner vers Carabines CZ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité