extracteur cz 527 et anneau d'extracteur

Tout ce qui concerne les carabines CZ & Brno

Modérateur: Equipe

extracteur cz 527 et anneau d'extracteur

Messagepar shazz » 15 Mai 2015 10:35

suite a un put'1 de problème sur une cartouche, j'ai abimé le collier de maintien de mon extracteur du coup il ne verouille plus

c'est cette piece

Image

sur cette image c'est le collier chromé du bas qui maintien l'extracteur en place

Image

plutôt que de chercher ce collier que je ne trouve pas même chez CZ car depuis 2 mois ils ne repondent pas à mes demandes :pleure: :pleure: :pleure:, je fais une demande ici j'aurai certainement plus de chances

impossible egalement de faire usiner la pièce, car la mienne est dans un état lamentable, j'ai du batailler au dremel pour la sortir et dégager la culasse


l'année derniere il me semble avoir vu passer des photos d'une cz complètement fracassée par le proprio qui s'etait énervée contre la culasse

on ne sait jamais si l'un d'entre vous possede cette piece detachée ca m'interesse fortement

cz usa ne veut pas livrer en france, numrich n'a pas la piece, GMK londres non plus....mon armurier ne peut rien faire...je suis dans la merde, j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance
shazz
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 64
Images: 1
Inscription: 31 Oct 2014 15:25

Re: extracteur cz 527 et anneau d'extracteur

Messagepar ZZvS » 17 Mai 2015 12:07

Salut
Étonnant que pour un modèle aussi courant ton armurier ne puisse pas commander cette pièce. Dans le doute je te conseillerais de contacter l'importateur en précisant le numéro de pièces inscrit sur le plan technique de la CZ527 pour voir si c'est en stock ou si c'est une pièce de consommable livrable. Une question me taraude... comment tu as pu abîmer cet anneau à ce point? L'acier à sûrement un traitement thermique et pour l'enlever malgré tous c'est normalement un jeu d'enfant...
ZZvS
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1329
Images: 0
Inscription: 01 Jan 2013 18:29
Localisation: NANCY


Retourner vers Carabines CZ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités