unique alpine tpg 1 (re)

Sujets concernant RS1, ALPINE, etc.

Modérateur: Equipe

unique alpine tpg 1 (re)

Messagepar Pierre FRANCOIS » 23 Fév 2005 21:31

je viens de m'inscrire ce jour sur votre site et, stupéfaction, je constate que la firme allemande "uinique alpine" fait aussi maintenant partie des membres. ô honte, ô désespoir!
je suis en effet le 2éme "couillon", qui comme bernard streignard vous l'a déjà écrit, a acheté un de leurs fusils en 6 BR(+/- 3.300€). je confirme qu'il est extrêmement compliqué de chambrer la cartouche à la main (mod. coup par coup).
cette arme possède un défaut de conception majeur -ou leur ingénieur est sous-payé ou sous-doué-, mais cela n'arrange pas nos affaires...
ce matin je me suis présenté chez l'armurier liègeois pour savoir s'il était possible de "remballer" les 3 armes (nous sommes 3 copains à avoir fait cette connerie) et en obtenir le remboursement ou du moins un substentiel dédommagement pour l'utilisation de ce fusil conçu par le forgeron de leur village. attendons la réponse ...Pierre FRANCOIS :bowdown:
Pierre FRANCOIS
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 23 Fév 2005 19:04

Re: unique alpine tpg 1 (re)

Messagepar ano357 » 23 Fév 2005 21:51

tenez nous au courant de vos démarches

:salut: :beer: :salut:
ano357
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4286
Inscription: 12 Nov 2004 19:57
Localisation: est

Re: unique alpine tpg 1 (re)

Messagepar ano357 » 23 Fév 2005 21:51

en esperant quelle aboutieront

:salut: :beer: :salut:
ano357
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4286
Inscription: 12 Nov 2004 19:57
Localisation: est

Re: unique alpine tpg 1 (re)

Messagepar José » 23 Fév 2005 22:06

Je suis de ceux qui ont envoyé un petit message sur le site Alpine.
Ils ont pris contact c’est bien, mais à trop attendre pour répondre (afin d’évaluer les risques certainement...) je suis certain qu’ils ont perdu au moins un client, moi.
J’ai 2 « Unique » des vrais, des Salva (non non Pierre ...on ne dit rien...) et j’étais très tenté par le look des «Alpine» (leur crosse entre autres choses).
Mais maintenant , il est trop tard, même s’ils apportent une réponse positive aux demandes qui sont faites, je ne pourrai pas m’empêcher de penser que c’est uniquement à cause d’un rapport de force et pas de leur professionnalisme, peut-être à tort mais c’est moi le client... :naughty:
Avatar de l’utilisateur
José
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1760
Images: 79
Inscription: 08 Mai 2003 14:20
Localisation: 34190 Laroque

Re: unique alpine tpg 1 (re)

Messagepar ano357 » 23 Fév 2005 22:38

connait PGM

:salut: :beer: :salut:
Dernière édition par ano357 le 04 Juil 2006 11:45, édité 1 fois.
ano357
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4286
Inscription: 12 Nov 2004 19:57
Localisation: est

Re: unique alpine tpg 1 (re)

Messagepar .50BMG » 24 Fév 2005 12:23

Pierre FRANCOIS a écrit:je suis en effet le 2éme "couillon", qui comme bernard streignard vous l'a déjà écrit, a acheté un de leurs fusils en 6 BR(+/- 3.300€). je confirme qu'il est extrêmement compliqué de chambrer la cartouche à la main (mod. coup par coup).


Salut Pierre François,

Une question me tarraude, que je pose à bernard aussi, comme ce fait il que vous payez +/- 3.300€ pour une unique Alpine TPG1 en 6BR, alors qu'un fournisseur allemand me la proposé il y a 3 mois à 2350€ la version benchrest monocoup en 6BR, et même ESP connu mondialement pour leurs prix "discounts" :whistle: me la proposait 149€ plus chére (car version benchrest justement) ...
nos discutions de l'époque sur le sujet sont sur les pages 6 et 7 de ce post :
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/vi ... php?t=3749
Je suis de tout coeur avec vous , ne lachez pas l'affaire :bravo:

Amitié

Alexandre.
Avatar de l’utilisateur
.50BMG
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 91
Inscription: 26 Nov 2004 20:06

Re: unique alpine tpg 1 (re)

Messagepar Pierre FRANCOIS » 24 Fév 2005 13:19

unique alpine qui semble très branché sur votre site, vient de contacter notre armurier pour lui signifier qu'une solution avec rampe d'alimentation
pour la 6 BR était possible; la suite -avec de bonnes nouvelles?- dans quelques jours.
vous tiens informé et merci de votre soutien!
Pierre FRANCOIS
Pierre FRANCOIS
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 23 Fév 2005 19:04

Re: unique alpine tpg 1 (re)

Messagepar laffouine » 24 Fév 2005 23:13

Pierre françois, tu devrais également posté cette nouvelle sur l'autre post , celui de streignard, car moi je n'avais pas lus ce post çi et n'étais pas au courant de la modif possible. Avant que les flammes de l'enfer ne s'abatte une fois encore sur unique alpine :mrgreen:
:salut:
1782
Avatar de l’utilisateur
laffouine
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8320
Images: 126
Inscription: 31 Oct 2004 12:35
Localisation: les 3 frontières


Retourner vers UNIQUE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités