unique alpine TPG1 calibre 6 BR

Sujets concernant RS1, ALPINE, etc.

Modérateur: Equipe

Re: unique alpine TPG1 calibre 6 BR

Messagepar ano357 » 02 Mar 2005 21:38

à la santé de la superbe pétoire à streignard; au problème solutionné sans trop de casse et à tous ceux qui liront le post

:beer: :beer: :beer: :beer: :salut: :salut: :salut: :salut: :beer: :beer: :beer: :beer:
ano357
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4286
Inscription: 12 Nov 2004 19:57
Localisation: est

Re: unique alpine TPG1 calibre 6 BR

Messagepar JACQUEMET » 02 Mar 2005 22:04

Ca, c'est sympa, si c'est toi qui paie !
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
JACQUEMET
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18767
Images: 101
Inscription: 25 Nov 2003 00:55
Localisation: TARN 81 (43°48' N 01°49' E)

Re: unique alpine TPG1 calibre 6 BR

Messagepar streignard » 28 Avr 2005 07:32

Re bonjour a tous;

Comme les flingues sont revenus je vous donne les nouvelles promises.

He bien miracle, nous avons des fusils qui chambrent et en plus qui tirent juste 99/100 à 300 m comme meillleur resultat après rodage et 96 comme + mauvais
après une bonne prise en main ils ne devraient plus sortir du 10 ,si il fait bon ce dimanche nous testeront a 600 m

Qu'ont il fait ?
1 /changé la culasse car les nouvelles sont dépourvues de numero de serie
2 /fraisé l'entree du canon afin de permettre a la cartouche de monter

Pour ce petit travail nous avons paye 145 euros chacun !!!! car il y avait la tva en + .
Le seul problème connu qui reste ,est la béquille de crosse du mien qui est toujours bloquée et impossible a sortir ??? ils ont omis d'y regarder, de plus j' y ai trouvé un petit morceau de métal provenant de la crosse qui a surement endommagé le système , je vais demander un échange standart de cette pièce .

A+
Bernard
Avatar de l’utilisateur
streignard
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 143
Images: 20
Inscription: 06 Avr 2004 10:53
Localisation: Belgique CTF Famenne

Re: unique alpine TPG1 calibre 6 BR

Messagepar JACQUEMET » 28 Avr 2005 07:56

Don culasses neuves et surtout rampe d'introduction, ce qui capital pour une bonne introduction de la cartouche !

J'avoue que je n'avais encotre jamais entendu parler d'un erame sans rampe d'introduction ; en général les problèmles d'alim viennent d'un rampe qui accroche et, quand il y a un chargeur, des lèvres détériorées des chargeurs !
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
JACQUEMET
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18767
Images: 101
Inscription: 25 Nov 2003 00:55
Localisation: TARN 81 (43°48' N 01°49' E)

Re: unique alpine TPG1 calibre 6 BR

Messagepar Pierre FRANCOIS » 05 Mai 2005 19:42

Bonjour (et encore merci à tous pour votre soutien moral - car nous, on ne l'avait plus-). Effectivemement les U.A. TPG-1 en 6 m/m BR nous sont revenues munies d'une rampe d'alimentation, avec une bonne inclinaison et un fraisage de canon tout aussi correct; ce qui aurait dû être conçu au départ, quand on veut vendre des armes"mono-coup"; enfin, peut-être qu'à la foire de NURENBERG (IWA), ont-ils apprit comment on fabriquait des mono-coup, chez tous leurs concurrents. Je m'étais promis de leur faire savoir que, comme ils l'avaient proposé, de se rendre à MAILLY pour faire un démo de leurs armes, ils avaient intérêt à ne pas montrer ce qu'ils nous avaient vendu, au risque de se faire lyncher par les Français, OK maintenant, vous pouvez ranger vos cordes à noeud -96 à 98/100 pour moi à 300m.(58 berges, je n'ai plus la "vista"de mes 2 compères), mais comme B.STREIGNARD, je pense que l'arme n'est encore pas déviergée", on devrait voir ça à 600m. dimanche prochain .Pierre FRANCOIS.(le 2e des 3 COUILLONS à avoir commandé Unique Alpine)
Pierre FRANCOIS
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 23 Fév 2005 19:04

Re: unique alpine TPG1 calibre 6 BR

Messagepar doc24 » 05 Mai 2005 20:12

Tout vient à point à qui sait attendre ! :D

Maintenant c'est que du bonheur ?
Avatar de l’utilisateur
doc24
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 742
Images: 10
Inscription: 14 Juin 2004 11:15

Re: unique alpine TPG1 calibre 6 BR

Messagepar pgmUR » 05 Mai 2005 20:18

Le seul hic,c est qu il a fallu aux malheureux acheteurs debourses 150 € supplementaires pour avoir une arme qui fonctionne correctement et je trouve cela vraiment anormal.

Maintenant je suis persuade que les mouches n ont qu a bien se tenir a 300 metres et plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pgmUR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9176
Images: 178
Inscription: 14 Avr 2003 21:20
Localisation: val de marne

Précédente

Retourner vers UNIQUE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités